L'Arbre de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arbre de Vie

forum ésoterique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ma re-présentation

Aller en bas 
+4
sybou
faris
Sealiah
elfe bleu
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma re-présentation Empty
MessageSujet: Ma re-présentation   Ma re-présentation Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:17

Bonjour tout le monde.

Je m'appelle Tempérance(c'est mon pseudo). Ancien membre de ce forum convivial, j'y suis parti trop vite et je m'en excuse. J'ai dans quelques jours 38 ans , je suis voyant, médium, guérisseur et depuis peu empathe(je ne le souhaite a personne). Je suis tout cela a la fois mais il me manque de l'expérience. C'est vrai que je me suis laisser aller par mon impulsivité a partant de façon radical et en vous laissant dans le doute et l'incompréhension. Que vous dire :PARDON! je ne pourrais vous l'écrire car les mots ne rentrerais pas dans plusieurs pages . Alors laissez moi le temps de regagner votre confiance et merci de m'accueillir et pour certain(ne) j'espère pouvoir renouer contact. J'ai voulu obtenir des faveurs en sombrant vers des forces obscures mais étant apres tout un futur ange, mes petites voies m'ont ouvert l'esprit. Voila mesdames messieurs ma re-présentation, et pour notre grande admin merci pour ta confiance, je reste ici , j'y suis ancré, j'y suis bien et faudra me supporter de façon DEFINITIVE!!!!!!!!!!!.

A bientot sur différent posts
Revenir en haut Aller en bas
elfe bleu
SuperModo
elfe bleu


Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 64
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 27/10/2007

Ma re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma re-présentation   Ma re-présentation Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:19

Je l'espère pour toi et je n'ajoute rien d'autre à voir dans l'avenir .....
Revenir en haut Aller en bas
Sealiah
Admin
Sealiah


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 40
Localisation : Essone
Date d'inscription : 26/10/2007

Ma re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma re-présentation   Ma re-présentation Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:40

sois à nouveau le Bienvenue Tempé. m^^
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredevie.forumpro.fr
faris
salamandre pilier
faris


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 48
Localisation : vexin
Date d'inscription : 30/10/2007

Ma re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma re-présentation   Ma re-présentation Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:34

bah moi je suis bien content que tu sois revenu Tempérance. la voie de l ésoterisme est parfois difficile et je comprends ton depart mais aussi ton retour. pour ma part tu n as rien à te faire pardonner. on fait tous des erreurs, mais dans ton cas est ce bien une erreur ? je ne le crois pas. alors re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
sybou
sylphe faisant son nid
sybou


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 23/06/2008

Ma re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma re-présentation   Ma re-présentation Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:13

Il parait que les erreurs sont faites pour apprendre et qu'on agit tous avec notre niveau de conscience... Encore quelque chose à intégrer. Pardonne toi déjà avant de demander le pardon des autres... *plus facile à dire qu'à faire, je sais, suis en plein dedans*

Pour ce qui est de l'empathie, je ne vois pas pourquoi tu ne le souhaite à personne... Les gens seraient sans doute bien plus humains si ils ne refoulaient pas ce don ou s'ils l'avaient même un tout petit peu... Ce n'est pas facile à vivre mais ça aide aussi à comprendre certaines choses, à comprendre que les autres aussi peuvent ressentir de la peine ou de la joie...

Re-bienvenue à toi, de façon définitive ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-souris.over-blog.com
Shan'leigh
sylphe faisant son nid
Shan'leigh


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 57
Date d'inscription : 06/06/2008

Ma re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma re-présentation   Ma re-présentation Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:00

Bon retour Tempérance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
thorildr
Modo mythologie germanique et magie runique
thorildr


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 59
Localisation : DaNs LeS BraS De Ma DéeSSe ...
Date d'inscription : 21/02/2008

Ma re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma re-présentation   Ma re-présentation Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:40

Voilà une nouvelle qui me fait vraiment plaisir !!! je suis tres heureuse que tu revienne....et comme te l on dit d autre avant moi, on commet tous des erreur ou on agit parfois trop vite...c est une grande qualité que de savoir reconnaitre que l on s' est trompé et c est tout à ton honneur !!!!

Re- bienvenue Tempérance et j espere que tu ne nous quittera plus de sitot, car en ce qui me concerne en tous cas, tu m a manqué...

m^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma re-présentation   Ma re-présentation Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:11

Merci Vraiment pour votre chaleureux accueil, c'est un réel plaisir de revenir a la maison et d'être reçu comme ça!! m^^

Pour mes capacités, j'ai encore a apprendre, l'empathie, la voyance , la guérison sont comme la cuisine( c'est mon métier) on apprends tout les jours, je suis encore débutant en ésotérisme et un grand assoiffé de savoir(un peu trop impatient je l'avoue)

A bientot sur différent posts!! fée1
Revenir en haut Aller en bas
Janik
ondin espiègle
Janik


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 44
Date d'inscription : 02/03/2008

Ma re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma re-présentation   Ma re-présentation Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:25

je te souhaite également la REbienvenue sur le forum

je n'ai rien de plus à dire à part que je suis tout à fait d'accord pour dire qu'on apprend énormément de ses erreurs !!!

à bientôt alors !
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
lutin repéré
Althéa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/02/2008

Ma re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma re-présentation   Ma re-présentation Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:32

Ahhh, j'ai lu à la fois le départ et le retour et je suis bien contente qu'il y ait un retour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma re-présentation   Ma re-présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma re-présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation Azalia
» Présentation de Kham
» sword1989 présentation.
» Présentation de "deGrandmont"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arbre de Vie :: Bienvenue :: Présentations-
Sauter vers: