L'Arbre de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arbre de Vie

forum ésoterique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation de "deGrandmont"

Aller en bas 
+2
Eilistraée
deGrandmont
6 participants
AuteurMessage
deGrandmont
petit lutin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2008

Présentation de "deGrandmont" Empty
MessageSujet: Présentation de "deGrandmont"   Présentation de "deGrandmont" Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:31

Bonjour à tous ! Very Happy

Je m'appelle de Grandmont. Je m'intéresse depuis plus de 30 ans à tout ce qui touche l'Ésotérisme, à l'Astrologie, aux techniques de guérison (Reiki Usui, Guérison Ésotérique de l'INEH, Quantum Touch, etc...).

Je me suis inscrit ici afin d'apprendre un peu plus particulièrement au niveau pratique et partager le peu de savoir que j'ai acquis.

Salutations fraternelles !
Namasté !
Revenir en haut Aller en bas
Eilistraée
Modo Thérapies naturelles
Eilistraée


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 12/11/2007

Présentation de "deGrandmont" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "deGrandmont"   Présentation de "deGrandmont" Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:09

Sois le bienvenue De Gramon
Nous sommes toujours heureux d'accueillir de nouvelles personnes.
J'espere que tu te sentiras bien parmi nous, et que tu trouveras des choses qui t'interesse.
Quant au peu de savoir que tu as acquis comme tu dis, je pense que c'est la modestie qui parle, 30ans d'interet, tu as forcement des choses a nous faire partager.
De plus je suis contente de voir quelqu'un qui s'interesse aux techniques de guerison
Revenir en haut Aller en bas
faris
salamandre pilier
faris


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 48
Localisation : vexin
Date d'inscription : 30/10/2007

Présentation de "deGrandmont" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "deGrandmont"   Présentation de "deGrandmont" Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:25

bienvenue degrandmont, comme ambre je suis ravi de voir quelqu un qui s interesse aux methodes de guérison. j espere que tu nous fera profiter de tes connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Sealiah
Admin
Sealiah


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 40
Localisation : Essone
Date d'inscription : 26/10/2007

Présentation de "deGrandmont" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "deGrandmont"   Présentation de "deGrandmont" Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:36

soit le bienvenu!
je suis ravie de voir que tu viens.
tu dois être en effet calé en guérison. le Reiki m'a toujours interessé meme si je n'ai jamais eu l'occasion de pratiquer.

Citation :
Namasté ou Namaskar (नमस्ते ou नमस्कार)est une salutation largement utilisée dans de nombreux pays d'Asie du sud tels que l'Inde ou le Népal. Il est employé quand bonjour et au revoir sont employés en français, bien qu'il ait une signification très différente.

Selon la tradition, avec les mains en position d'anjali au-dessus de la tête, on salue Dieu ; avec les mains devant le visage, on salue le guide spirituel ou Guru, et avec les mains devant la poitrine, on salue nos semblables.
On pourrait le traduire ainsi : « Je salue le soleil qui est en vous » ou « Je salue le divin en vous ».

source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Namast%C3%A9

passioné par l'inde?
cette salutation me fait plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredevie.forumpro.fr
elfe bleu
SuperModo
elfe bleu


Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 64
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 27/10/2007

Présentation de "deGrandmont" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "deGrandmont"   Présentation de "deGrandmont" Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:56

Bienvenue deGrandmont sur ce forum, très intéressante ta présentation au plaiisir de te lire au fil des différents posts
Revenir en haut Aller en bas
thorildr
Modo mythologie germanique et magie runique
thorildr


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 59
Localisation : DaNs LeS BraS De Ma DéeSSe ...
Date d'inscription : 21/02/2008

Présentation de "deGrandmont" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "deGrandmont"   Présentation de "deGrandmont" Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:35

Bienvenue à toi de Grandmont!!! ravie de te "rencontrer" et impatiente de te lire !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de "deGrandmont" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "deGrandmont"   Présentation de "deGrandmont" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de "deGrandmont"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sword1989 présentation.
» Présentation Azalia
» présentation
» Ma re-présentation
» Présentation de Kham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arbre de Vie :: Bienvenue :: Présentations-
Sauter vers: