L'Arbre de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arbre de Vie

forum ésoterique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Section"Recettes de Grand-mère"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Section"Recettes de Grand-mère" Empty
MessageSujet: Section"Recettes de Grand-mère"   Section"Recettes de Grand-mère" Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:57

Tous les bons soins prodigués par nos grand-mère pour soigner un rhume, une migraine douloureuse, bien que parfois nous ne soyons pas toujours convaincu par l'élaboration artisanale de ces remèdes, nous avons été satisfait par leur grande efficacité. De l'Abcès jusqu'aux Varices, des solutions existes et ce de façon naturel. Voila je ne sait pas dans quelle section , si c'est faisables le mettre . Qu'en pensez vous ? et qu'en pense notre Gentille Admin!!
Revenir en haut Aller en bas
faris
salamandre pilier
faris


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 48
Localisation : vexin
Date d'inscription : 30/10/2007

Section"Recettes de Grand-mère" Empty
MessageSujet: Re: Section"Recettes de Grand-mère"   Section"Recettes de Grand-mère" Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:38

je pense que ca risque de trop dénaturer le forum qui à la base est ésotérique. il ne faut pas trop le diluer avec des sections qui n ont pas grand chose à voir avec. il y a pas mal de sections qui sont hors éso
Revenir en haut Aller en bas
Sealiah
Admin
Sealiah


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 40
Localisation : Essone
Date d'inscription : 26/10/2007

Section"Recettes de Grand-mère" Empty
MessageSujet: Re: Section"Recettes de Grand-mère"   Section"Recettes de Grand-mère" Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:17

je pense qu'on peut parler de ce genre de recettes dans l'herboristerie dans aromathérapie. d'ailleurs au début ça s'appelais les érecettes de nos grands meres" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredevie.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Section"Recettes de Grand-mère" Empty
MessageSujet: Re: Section"Recettes de Grand-mère"   Section"Recettes de Grand-mère" Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:50

Ok , je donnerais mes recettes dans cette section! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section"Recettes de Grand-mère" Empty
MessageSujet: Re: Section"Recettes de Grand-mère"   Section"Recettes de Grand-mère" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section"Recettes de Grand-mère"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'un post:"papotages entre membres"
» Présentation de "deGrandmont"
» Section popote
» Section rêves?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arbre de Vie :: Bienvenue :: Questions autour du forum-
Sauter vers: