| bonjour à tous et à toutes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thorildr Modo mythologie germanique et magie runique
Nombre de messages : 648 Age : 60 Localisation : DaNs LeS BraS De Ma DéeSSe ... Date d'inscription : 21/02/2008
| |
| |
faris salamandre pilier
Nombre de messages : 758 Age : 48 Localisation : vexin Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous et à toutes Jeu 21 Fév - 22:05 | |
| bienvenue ma chere Thorildr je suis super content que tu sois enfin parmi nous. $ j ai hâte que tu fasses partager tes connaissances et j espere que tu te sentiras bien ici | |
|
| |
Eilistraée Modo Thérapies naturelles
Nombre de messages : 541 Age : 41 Localisation : ile de france Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous et à toutes Jeu 21 Fév - 22:09 | |
| Bienvenue Thorildr Bien sur que nous t'acceptons, je dirais meme nous t'attendions, et oui, Faris nous avais prevenu de ta venue, et nous a parlé de tes connaissances, que nous aurons plaisir a decouvrir. Et les amies de Faris, sont nos amies on l'appreci beaucoup J'espere que tu te sentiras bien parmis nous. On est encore peu nombreux, mais personnellement, je trouve l'ambiance tres bonne. Alors prends tes aises | |
|
| |
Nombre de messages : 648 Age : 60 Localisation : DaNs LeS BraS De Ma DéeSSe ... Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous et à toutes Jeu 21 Fév - 22:28 | |
| | |
|
| |
Eilistraée Modo Thérapies naturelles
Nombre de messages : 541 Age : 41 Localisation : ile de france Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous et à toutes Jeu 21 Fév - 22:30 | |
| J'ai vu, et ca fait plaisir de voir que tu es deja dans le bain. Petite chose, il faudra que tu penses a choisir un avatar Tu verras les autres membres sont egalement adorables | |
|
| |
elfe bleu SuperModo
Nombre de messages : 1003 Age : 64 Localisation : quelque part sur terre Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous et à toutes Jeu 21 Fév - 22:33 | |
| Bonjour Thorildr, bienvenue sur le forum la copine à Faris, bonne promenade au fil des posts | |
|
| |
Sealiah Admin
Nombre de messages : 2271 Age : 41 Localisation : Essone Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous et à toutes Jeu 21 Fév - 23:10 | |
| sois la bienvenue! et comme l'a dit Ambre: les amis de faris sont nos amis. j'ai hate de découvrir tes connaissances! tu verras c'est chaleureux ici, en plus chacun possède des connaissances dans des domaines particuliers. au plaisir! | |
|
| |
Akyra ondin ayant son nid
Nombre de messages : 401 Age : 38 Localisation : Paris 20 Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous et à toutes Ven 22 Fév - 0:59 | |
| Bienvenue mademoiselle ! Je suis heureuse de te savoir parmis nous, tu as l'air adorable et passionnée, comment ne pas t'accueillir? Et puis les amis de Faris sont nos amis. Ici tu verras, nous sommes curieux de tout (faut dire que nous sommes plus de femmes ). Au plaisir de te lire | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous et à toutes | |
| |
|
| |
| bonjour à tous et à toutes | |
|