L'Arbre de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arbre de Vie

forum ésoterique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thorgen
petit lutin
Thorgen


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2009

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:21

Je suis Thorgen, 22 hivers, medium, empathe, et asatruar.

Mon dieu tutélaire si je puis dire ainsi est Thor (d'où mon pseudo), en raison de sa fonction de guerrier: c'est un combattant de la lumière qui perdra la vie en vainquant Jormungand, ce dieu m'inspire et j'aspire a suivre sa trace.

Sinon, mes capacités de mediumnité se sont révelés vers mon adolescence, période sombre ou suite a une enfance malheureuse, j'avais cultivé la haine pour autrui, et c'est a cette époque que je suis rentré peu a peu dans les ténèbres, m'alliant aux démons, dans le simple but de me venger, de faire du mal... Mais me venger de quoi? Moi même n'étais pas sur, mais je haissais mon prochain.

J'ai ainsi progressé de façon assez difficile, jusqu'au jour ou l'on me fit rendre compte de ma situation, et que l'on m'aida a me sortir de cette influence démoniaque.

Ma véritable évolution a ainsi pu commencer.

Je suis désormais un serviteur de la lumière, ma plus grande fierté serait de participer au combat cosmique qui se déroulera entre la lumière et les tenebres et qui changeront notre monde.

Mes plus gros défauts sont mes colères et mon impulsivité, et j'essaye de travailler dessus, jour après jour.

Et la dessus, je tiens a remercier ma petite amie qui a ouvert mon coeur a l'amour et qui m'est d'une grande aide dans cette évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Macha
ondin magique
Macha


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 61
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 23/03/2009

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:17

Voilà bien de projets
Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
elfe bleu
SuperModo
elfe bleu


Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 64
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 27/10/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:41

Bienvenue sur ce forum puisses-tu y trouver les réponses à tes questions et bravo pour tes projets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorgen
petit lutin
Thorgen


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2009

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:03

Merci pour l'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» re coucou a tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour à tous et à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arbre de Vie :: Bienvenue :: Présentations-
Sauter vers: