L'Arbre de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arbre de Vie

forum ésoterique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [b]Bonjour à vous tous !!![/b]

Aller en bas 
+6
thorildr
elfe bleu
Colette
Sealiah
Macha
Angélie
10 participants
AuteurMessage
Angélie
petit lutin
Angélie


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 59
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 19/01/2010

[b]Bonjour à vous tous !!![/b] Empty
MessageSujet: [b]Bonjour à vous tous !!![/b]   [b]Bonjour à vous tous !!![/b] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:10

Bonjour à vous tous,

Je me prénomme en réalité Nathalie. J'habite à Brive la Gaillarde.
La vie a fait que je me retrouve en recherche d'emploi actuellement et que j'ai reçu un "Appel" pour reprendre d'une façon plus assidue mon activité première : celle de Médium auditive.

Je travaille avec les Anges et Archanges.

Je suis une de leurs intermédiaires, je pense, depuis ma naissance et je m'en suis vraiment rendu compte vers l'âge de 14 ans, à un moment douloureux pour moi, moment dont "Ils" m'avaient prévenu et préparé.

Aujourd'hui, je me "laisse guider" et j'espère pouvoir continuer à développer cette particularité et progresser sur mon chemin afin de pouvoir délivrer "leurs messages" du mieux que je le peux.

J'utilise souvent comme "déclencheur" le jeu de 32 tout simple, l'Oracle de Belline, le Tarot Chinois, les chiffres ou parfois rien du tout : cela dépends de mes "ressentis"...
Je pratique la Flamme Violette et les prières...

Au plaisir de vous retrouver, donc, sur le Forum... Very Happy

Avec le sourire des Anges,
Angélie (Nathalie)
Revenir en haut Aller en bas
Macha
ondin magique
Macha


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 61
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 23/03/2009

[b]Bonjour à vous tous !!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Bonjour à vous tous !!![/b]   [b]Bonjour à vous tous !!![/b] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:16

[b]Bonjour à vous tous !!![/b] 285997 Au plaisir de discuter avec toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Sealiah
Admin
Sealiah


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 40
Localisation : Essone
Date d'inscription : 26/10/2007

[b]Bonjour à vous tous !!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Bonjour à vous tous !!![/b]   [b]Bonjour à vous tous !!![/b] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:30

Sois la bienvenue.

J'utilise également l'oracle Belline. J'aime beaucoup ce jeu.

Qu'est-ce-que la flamme violette?
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredevie.forumpro.fr
Colette
sylphe malin
Colette


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 51
Localisation : SanRemo - Lothlorien
Date d'inscription : 29/12/2009

[b]Bonjour à vous tous !!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Bonjour à vous tous !!![/b]   [b]Bonjour à vous tous !!![/b] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:08

Bienvenue à toi flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lothlorien.forumattivo.eu
Invité
Invité
Anonymous



[b]Bonjour à vous tous !!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Bonjour à vous tous !!![/b]   [b]Bonjour à vous tous !!![/b] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:10

Bonjour et bienvenue à toi qui habite en Corrèze, je suis Lotois(46), voyant et guérisseur.
Au plaisir d'échanger avec toi;

Si je ne m'abuse ,la Flamme violette est une forme conscience ou une forme d'énergie utilisé en reiki. Pour plus d'info ,je pense qu'Angélie pourra en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
elfe bleu
SuperModo
elfe bleu


Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 64
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 27/10/2007

[b]Bonjour à vous tous !!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Bonjour à vous tous !!![/b]   [b]Bonjour à vous tous !!![/b] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:27

Bienvenue à toi, as-tu suivi une formation de Reiki? Au plaisir de te lire Rolling Eyes

LA FLAMME VIOLETTE
Elle agit sur notre Être holistique (corps esprit âme). Grâce à la magie des mots, à la science du verbe, chaque personne, indépendamment de son origine et de ses croyances, est en mesure de l'invoquer, de l'utiliser et de profiter de ses bienfaits.

Elle est complémentaire à toutes techniques comme le Reiki, le magnétisme, les traitements et massages thérapeutiques, l’acupuncture, pour ne citer que celles-ci et dont une des vocations premières est de stimuler et de renforcer les énergies vitales de toute personne.

Une de leurs qualités au niveau des Énergies fines est ¨d'énergiser¨ et celle de la Flamme Violette est de ¨transmuter¨ les énergies négatives en énergies positives et de contribuer ainsi à réduire de manière significative les blocages énergétiques

Je pense que tu pouras nous en dire plus Angélie
Revenir en haut Aller en bas
thorildr
Modo mythologie germanique et magie runique
thorildr


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 59
Localisation : DaNs LeS BraS De Ma DéeSSe ...
Date d'inscription : 21/02/2008

[b]Bonjour à vous tous !!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Bonjour à vous tous !!![/b]   [b]Bonjour à vous tous !!![/b] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:36

Bienvenue !! j espere que tu passera de tres agréables moments en notre compagnie!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélie
petit lutin
Angélie


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 59
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 19/01/2010

[b]Bonjour à vous tous !!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Bonjour à vous tous !!![/b]   [b]Bonjour à vous tous !!![/b] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:02

Bonsoir à tous !!!

Je n'ai pas vu de rubrique sur le sujet de la Flamme Violette, mais Elfe bleu en fait un bon résumé...

Je l'ai découverte cet été, alors que je me pleignais de maux de tête et d'avoir la sensation "d'être beurrée comme un petit Lu" après certaines voyances... Solution demandée, solution apportée :"On" me l'a montré en méditation...et tout m'a été expliqué comme par magie sur le Comment faire ??!!

Ce sont des décrets, très simples, à réciter oralement ou mentalement... Je l'ai surnommée "la savonnette". Elle demande un cours moment de méditation et de visualisation. Je l'utilise régulièrement pour me "laver" des mauvaises énergies que j'ai pu capter au cours de la journée.... et je n'ai plus de problèmes après mes voyances...

Mais la Flamme Violette est bien plus que ça...Je commence à l'utiliser pour des clients. Mais si cela vous intéresse je me ferais un plaisir de vous en dire un peu plus.

Bises à tous,
Angélie.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebran
sylphe malin



Masculin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/12/2009

[b]Bonjour à vous tous !!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Bonjour à vous tous !!![/b]   [b]Bonjour à vous tous !!![/b] Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:47

Bonsoir et bienvenue, je pratique aussi la flamme violette depuis peu, je l'ai connue en fin d'année 2009 par le livre "la flamme violette" de Elizabeth Clare Prophet. Mais la première fois où j'ai pu utiliser la lumière violette, c'était avec une rosicrucienne de l'AMORC qui à une époque m'avait aidé à me sortir d'une mauvaise passe (lumière ou flamme même origine), et il n'y avait pas de décrets à réciter, juste demander à la conscience supérieure de faire descendre la lumière violette et à visualiser certaines choses. Mais j'ai aussi essayé le décret de base, c'est pas mal.
Il est également conseillé de faire des décoctions de plantes à fleurs violettes comme le thym, qui lave le foie, calme les nerfs...On retrouve curieusement dans cette plante de couleur violette des propriétés similaires à celle de la flamme violette, cela peut sembler simpliste mais c'est pourtant vrai.
Encore une preuve que "ce qui est en bas est comme ce qui est en haut", la plante venant de la terre et la lumière venant de l'ether...

A très bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Sealiah
Admin
Sealiah


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 40
Localisation : Essone
Date d'inscription : 26/10/2007

[b]Bonjour à vous tous !!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Bonjour à vous tous !!![/b]   [b]Bonjour à vous tous !!![/b] Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:27

Très interessant! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredevie.forumpro.fr
faris
salamandre pilier
faris


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 48
Localisation : vexin
Date d'inscription : 30/10/2007

[b]Bonjour à vous tous !!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Bonjour à vous tous !!![/b]   [b]Bonjour à vous tous !!![/b] Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:47

bienvenue à toi Angélie, comme toi je suis tres souvent en relation avec les Anges. par contre je me demandais si tu utilisais les Cartes des Archanges et Maitres ascensionnés ou bien le livre du meme nom de Doreen Virtue. je trouve que ce sont 2 tres bons supports pour rentrer en contact avec eux.
Tenebran, personnelleemnt je te deconseille tres fortement les livres d Elizabeth Clare Prophet, disciple de madame Blatovski ( pardon pour l orthographe), qui pour moi et beaucoup d auteurs serieux sont de vrais charlatans et je pese mes mots.
Revenir en haut Aller en bas
Eilistraée
Modo Thérapies naturelles
Eilistraée


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 12/11/2007

[b]Bonjour à vous tous !!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Bonjour à vous tous !!![/b]   [b]Bonjour à vous tous !!![/b] Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:55

Bienvenue Angelie.
J'espère que tu te plairas parmi nous.
Et pourquoi ne créerais tu pas un post sur la flamme violette histoire que tout le monde puisse en savoir plus sur le sujet.
Au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
thorildr
Modo mythologie germanique et magie runique
thorildr


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 59
Localisation : DaNs LeS BraS De Ma DéeSSe ...
Date d'inscription : 21/02/2008

[b]Bonjour à vous tous !!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Bonjour à vous tous !!![/b]   [b]Bonjour à vous tous !!![/b] Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:05

Je rejoins Eli sur la demande de post !!
Revenir en haut Aller en bas
sybou
sylphe faisant son nid
sybou


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 23/06/2008

[b]Bonjour à vous tous !!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Bonjour à vous tous !!![/b]   [b]Bonjour à vous tous !!![/b] Icon_minitimeSam 6 Fév - 3:09

Bienvenue à toi Angélie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-souris.over-blog.com
Contenu sponsorisé





[b]Bonjour à vous tous !!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Bonjour à vous tous !!![/b]   [b]Bonjour à vous tous !!![/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Bonjour à vous tous !!![/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arbre de Vie :: Bienvenue :: Présentations-
Sauter vers: