| Forum en dormance | |
|
+9Khlada Erecina JADE Janik Kryst thorildr elfe bleu phideliane Sealiah 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Macha ondin magique
Nombre de messages : 343 Age : 61 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Forum en dormance Mar 31 Mar - 13:53 | |
| Suis ravie d'être ici mais c'est vrai que je ne croise pas grand monde Allez, à coeur vaillant rien d'impossible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum en dormance Mar 31 Mar - 20:21 | |
| C'est un future forum grandissant , faut juste crier bien fort: "OYE! OYE, brave gens , approché n'ayez pas peur , venez découvrir un forum ésotérique simple mais efficace et qui , soyons sur , vous apportera le partage et le maintien du partage , sans ambiguïté, et en tout simplicité.". ça le fait hein!!! |
|
| |
Macha ondin magique
Nombre de messages : 343 Age : 61 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Forum en dormance Mar 31 Mar - 21:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum en dormance Mar 31 Mar - 21:43 | |
| MERKIIIII!!!!! mouais je sais c'est un métier!!! |
|
| |
sybou sylphe faisant son nid
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Forum en dormance Mar 15 Sep - 0:11 | |
| On dirait bien que le forum est parti faire la sieste avec l'arrivée de la rentrée... Il y a quelqu'un dans le bocal? ^^ | |
|
| |
Macha ondin magique
| Sujet: Re: Forum en dormance Mar 27 Oct - 21:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum en dormance Mer 28 Oct - 22:12 | |
| Y'a plus personne et c'est bien dommage!!! |
|
| |
Macha ondin magique
| Sujet: Re: Forum en dormance Jeu 29 Oct - 11:16 | |
| | |
|
| |
Sealiah Admin
Nombre de messages : 2271 Age : 41 Localisation : Essone Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Forum en dormance Jeu 29 Oct - 15:57 | |
| Je suis là. | |
|
| |
sybou sylphe faisant son nid
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Forum en dormance Mar 10 Nov - 1:08 | |
| Et moi aussi ^^ Je suis moins venue en ce moment mais je reste dans les parages, prête à papoter :p | |
|
| |
Sealiah Admin
Nombre de messages : 2271 Age : 41 Localisation : Essone Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Forum en dormance Mar 10 Nov - 12:38 | |
| Super^^. il faut qu'on fasse bouger un peu le forum! enfin surtout moi. | |
|
| |
Macha ondin magique
| Sujet: Re: Forum en dormance Mar 10 Nov - 22:03 | |
| Mais on n'attend que ça M'dame
Des Idées, Suggestions .... Une orientation C'est vrai quoi! Pas obligé de faire comme tout le monde | |
|
| |
Sealiah Admin
| Sujet: Re: Forum en dormance Jeu 12 Nov - 11:10 | |
| une orientation? faites peter toutes vos connaissances! Le but était que ce soit un forum de partage où chacun apporte ses connaissances, en discute et apprend à son tour. Je suis assassiable de connaissances et prête à entendre bien des choses. Bien sûre tant que nous restons dans la lumière... Voilà, je voulais aussi que se forum soit comme un petit coin où l'on vient se détendre et oublier les affres de la journée. | |
|
| |
EmyBohême petit lutin
| Sujet: Re: Forum en dormance Lun 25 Juil - 15:26 | |
| bonjour je me permet de venir poster ici je ne sais pas si c'est au bon endroit car j'ai jeter un oeil dans les sections qui m'interresse et je les trouves un peu " vide" c'est bien dommage!!! je recherchais des exercices pour s'entrainer a tirer les cartes et je m'apercois qu'il y en a pas! ensuite je possede l'oracle de la triade qui est quand meme un jeu trés connu et rien non plus a son sujet! pas grand chose au final sur la cartomancie.... | |
|
| |
Sealiah Admin
| Sujet: Re: Forum en dormance Mar 26 Juil - 10:22 | |
| Bonjour EmyBohême,
Comme tu as pu le voir, le forum s'est appauvri avec le temps. Mais rien n'est plus cher de le relancer. Alors si tu veux faire des posts n'hésites pas.
Concernant des méthodes de tirages, je vais voir ce que je peux faire.
Pour s'entrainer, je te dirais que la méditation, l'ouverture aux énergies et aux forces qui nous entourent te permettra d'obtenir d'avantage d'information dans tes tirages de cartes.
Il est également important d'être ouvert vers les autres de se "connecter" à la personne. Cela vient avec le temps.
En effet, le jeu de la Triade est connu. Personnellement je ne l'apprécie et peut-être personne venant sur ce forum ne le pratiquait. Pourquoi ne pas remédier à cette lacune en rédigeant un post?
Concernant des méthodes de tirages, j'utilise beaucoup Belline et deux tirages : La méthode des prénoms : tu tires deux fois le nombre de lettres de la personne concernée. Par exemple : Julie :10 cartes, disposées sur deux rang de cinq cartes. L'interprétation se fait de gauche à droite l'association des cartes se fait au ressenti.
La croix : sur le tarot de marseille, on tire 4 cartes, en plaçant : La première à gauche (ce qui est en ta faveur) La seconde à droite ( ce qui joue contre toi) La troisième en haut ( ce qui domine la question) en bas (le résultat)
Tu additionne les valeurs des 4 cartes et tu en sort une cinquième placée au centre qui constitue la réponse/ la synthèse à la question. Pour Belline j'en tire une cinquième.
Si ce forum te plait n'hésites pas à en parler autour de toi, j'aimerais le faire revivre.
au plaisir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum en dormance | |
| |
|
| |
| Forum en dormance | |
|