| bonjour tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour tout le monde Lun 12 Nov - 17:31 | |
| Eh bien voila je suis TEMPERANCE, j'ai 37 ans, je m'intéresse à la voyance et au don de médium depuis mon plus jeune age , 5 ans environ, je n'ai pour l'instant aucun don , je suis curieux et j'aime le partage, voila pour le moment et suis à votre disposition . Amicalement et au plaisir de partager : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Lun 12 Nov - 17:44 | |
| |
|
| |
elfe bleu SuperModo
Nombre de messages : 1003 Age : 64 Localisation : quelque part sur terre Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Lun 12 Nov - 20:46 | |
| Bonjour Tempérance, ravie de te voir sur ce forum (la chouette sur malliance) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Lun 12 Nov - 21:18 | |
| Merci de votre accueil et merci a toi Elfe bleu sur ce forum.Je suis de signe astrologique chinois , je suis chien , donc fidèle , sincère et méchant quand il le faut sauf pour vous . Je me suis inscris avec plaisir par ce que c'est avec grand honneur que j'ai le plaisir de découvrir des personnes sincères , dont le maitre mot est PARTAGE et ça , ça me plait énormément. |
|
| |
Sealiah Admin
Nombre de messages : 2271 Age : 41 Localisation : Essone Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Lun 12 Nov - 22:38 | |
| soit le bienvenue temperance. j'espere que tu trouveras de l'aide pour tes problemes, peut etre mieux avisés que les miens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Lun 12 Nov - 22:50 | |
| Mieux avisés que les miens .Je trouve que tes aides sont déjà dignes d'une personne possédant toutes les qualités. Maintenant peut-être que j'en demande plus , mais il faut pas m'en tenir rigueur , je suis un peu trop curieux et peut-être parfois un peu lourd. Je ne demande qu'a avancé mais avec quelqu'un qui connait le chemin!!!!! |
|
| |
olyv lutin repéré
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mar 13 Nov - 0:09 | |
| salut temperance ! content de te voir ici !! | |
|
| |
elfe bleu SuperModo
Nombre de messages : 1003 Age : 64 Localisation : quelque part sur terre Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mar 13 Nov - 11:38 | |
| Tout vient à point nommé qui sait attendre Tempérance, et j'adore les chiens, tu ressemble parfaitement à ton signe chinois mais je pense que tu peux montrer les dents quand la situation l'exige | |
|
| |
Sealiah Admin
Nombre de messages : 2271 Age : 41 Localisation : Essone Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mar 13 Nov - 16:39 | |
| après toutes ces épreuves il est normal que tu sois impatient d'avancer enfin. mais même si ton troisième oeil est enfin ouvert, il faut du temps pour l'apprentissage et dévélopper ce qui est ouvert.
comme tu le sais je te souhaite de trouver de tout coeur la voie lumineuse qui t'attend. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mar 13 Nov - 16:46 | |
| |
|
| |
Sealiah Admin
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mar 13 Nov - 16:53 | |
| de rien c'est avec plaisir, pour tout | |
|
| |
elfe bleu SuperModo
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mar 13 Nov - 16:56 | |
| De rien Tempérance nous n'avons pas fait grand-chose le reste c'est toi qui va le faire et le découvrir je n'en doute pas :shock: | |
|
| |
dame des renards petit lutin
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mer 14 Nov - 0:38 | |
| "tempérance" est un bien joli prénom .... bienvenue sur le forum et sache que ce chat avec ces ailes est à croquer!!!! c'est adorable! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mer 14 Nov - 20:57 | |
| Merci Demoiselle pour l'accueil la patience est une vertu et la vertu est une grace....et j'en prend note car je suis parfois un peu trop impatient, passé oblige. Au plaisir de pouvoir partager!!! Connait presque toute la famille ? quel bonheur!!!!! |
|
| |
elfe bleu SuperModo
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mer 14 Nov - 22:03 | |
| Eh oui il ne manque plus que le fils on attend :bball: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mer 14 Nov - 22:13 | |
| il faut qu'il vive son adolescence et à lui de tracé son chemin |
|
| |
dame des renards petit lutin
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mer 14 Nov - 22:18 | |
| merci il manque le petit frère et il y a toute la famille pratiquement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mer 14 Nov - 22:21 | |
| Je me sent bien dans votre famille, vu l'age serais un peu un tonton!!! |
|
| |
elfe bleu SuperModo
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mer 14 Nov - 22:30 | |
| Adopté Tempérance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mer 14 Nov - 22:55 | |
| MERCI et suis sincère vous qui me connaissez |
|
| |
olyv lutin repéré
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mer 14 Nov - 23:50 | |
| oui, une belle famille vraiment super sympa !! toute la famille est adorable, gentil et attachant!! | |
|
| |
elfe bleu SuperModo
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Sam 17 Nov - 16:09 | |
| Merci Olyv, nous t'aimons beaucoup aussi | |
|
| |
olyv lutin repéré
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 18 Nov - 0:08 | |
| c'est gentil ! | |
|
| |
faris salamandre pilier
Nombre de messages : 758 Age : 48 Localisation : vexin Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 25 Nov - 22:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 25 Nov - 23:05 | |
| Merci pour l'accueil Faris et au plaisir de te croiser sur différent posts |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour tout le monde | |
| |