| Toc toc!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eilistraée Modo Thérapies naturelles
Nombre de messages : 541 Age : 41 Localisation : ile de france Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Toc toc!!! Lun 12 Nov - 11:44 | |
| A vrai dire je suis loin d'etre douée pour me presenter. Je suis une jeune parisienne qui pour l'instant ne sait rien et qui voudrait en apprendre beaucoup. Je vous dis a bientot | |
|
| |
olyv lutin repéré
| Sujet: Re: Toc toc!!! Lun 12 Nov - 12:27 | |
| salut jeune parisienne ! j'espere que tu pourras en apprendre beaucoup parmis nous ! | |
|
| |
Sealiah Admin
Nombre de messages : 2271 Age : 41 Localisation : Essone Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Toc toc!!! Lun 12 Nov - 12:28 | |
| BIENVENUE!! je dirais une jeune parisienne avec un coeur en or, pleine de douceur et que j'apprecie beaucoup. j'espere que tu te plairas ici. je suis ravie de te voir | |
|
| |
elfe bleu SuperModo
Nombre de messages : 1003 Age : 64 Localisation : quelque part sur terre Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Toc toc!!! Lun 12 Nov - 14:51 | |
| Bonjour jeune parisienne au coeur d'or bienvenue sur ce forum | |
|
| |
dame des renards petit lutin
| Sujet: Re: Toc toc!!! Mer 14 Nov - 0:35 | |
| une parisienne !!!!! soit la bienvenue sur notre forum !!! ici tu es bien tombé pour découvrir et apprendre | |
|
| |
Nombre de messages : 541 Age : 41 Localisation : ile de france Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Toc toc!!! Lun 28 Jan - 1:05 | |
| Je relisais avec curiosité ma presentation, et je ne me souvenais pas de ce que tu avais noté sealiah, tu es adorable, c'est trop gentil Je suis contente de pouvoir "faire ta connaissance", tu es des personnes qui vallent la peine de prendre du temps et de faire un detour | |
|
| |
Sealiah Admin
Nombre de messages : 2271 Age : 41 Localisation : Essone Date d'inscription : 26/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Toc toc!!! Lun 28 Jan - 16:30 | |
| Nous sommes donc 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toc toc!!! Mar 29 Jan - 22:35 | |
| bonjour, je suis un mec qui habite Bruxelles et qui doute beaucoup de son futur. soyez les bienvenue vincent |
|
| |
| Sujet: Re: Toc toc!!! Mer 30 Jan - 14:47 | |
| Hhin, tu dois créer un nouveau poste pour te presenter, et que tout le monde le voix. Et pourrait on savoir ce qui t'interesse dans l'esoterisme? | |
|
| |
Akyra ondin ayant son nid
Nombre de messages : 401 Age : 38 Localisation : Paris 20 Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Toc toc!!! Mer 30 Jan - 22:08 | |
| hhin: fais un effort pour voir comment fonctionne le forum, c'est chacun son post de présentation sinon ça ne rime à rien.Ambre, je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne Sealiah et sinon, je ne savais pas que tu étais de Paris comme moi et malgré tout ça on n'arrive pas à s'organiser une mini rencontre | |
|
| |
Sealiah Admin
| Sujet: Re: Toc toc!!! Mer 30 Jan - 23:37 | |
| rhoooooooooo vous etes trop mimi. Ambre on attend tes disponibilités. | |
|
| |
Nombre de messages : 401 Age : 38 Localisation : Paris 20 Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Toc toc!!! Jeu 31 Jan - 1:04 | |
| voui on t'aime d'ailleurs on s'aime beaucoup sur le forum, on dirait une colocation d'étudiants je propose qu'on s'incruste Sealiah et moi chez ambre avec nos ouevres culinaires, du thé et de quoi s'occuper. Je plaisante evidement, même si j'ai hate de te voir j'attendrais que tu sois disponible (quoique...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Toc toc!!! Jeu 31 Jan - 15:05 | |
| J'attend d'avoir fais quelques cartons pour y voir un peu plus clair et ce sera avec plaisir. Il faudra juste pas faire attention au bazard | |
|
| |
| Sujet: Re: Toc toc!!! Jeu 31 Jan - 17:47 | |
| T'en fais pas, on viendra pour toi pas pour prendre des photos pour Ikéa | |
|
| |
Sealiah Admin
| Sujet: Re: Toc toc!!! Ven 1 Fév - 0:03 | |
| oui je suis bien d'accord, on s'en fiche du bazard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toc toc!!! | |
| |
|
| |
| Toc toc!!! | |
|