| .Aïe Evry Beau Dit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: .Aïe Evry Beau Dit Dim 11 Nov - 20:10 | |
| Bonjour Je m'appelle Elendil J'ai presque 34 ans, un mari bougon et un enfant surexcité, un chat qui a le meme ADN qu'un oreiller, je vis en region parisienne, je tire les cartes, j'adore le backgammon, le porto, le chocolat, les fringues, l'Heroic Fantasy, la lecture, dormir, Noi Désir, la phyto, l'hiver, le Quebec.... Je hais les fruits de mer, les medecins, le cinema, travailler, les endives, le whisky, notre president de la republique, Johnny Hallyday, Nikos Aliagas, le jaune, prendre l'avion..... V'là. |
|
| |
Sealiah Admin
Nombre de messages : 2271 Age : 41 Localisation : Essone Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: .Aïe Evry Beau Dit Dim 11 Nov - 20:37 | |
| et ben c'est un sacré résumé de toi même on a plein de choses en commun comme le porto, le chocolat et notre sentiment politique... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .Aïe Evry Beau Dit Dim 11 Nov - 20:42 | |
| ....me dit pas qu't'aime Nikos Aliagas tout d'meme...... C'est toi Jo....??? |
|
| |
Sealiah Admin
Nombre de messages : 2271 Age : 41 Localisation : Essone Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: .Aïe Evry Beau Dit Dim 11 Nov - 20:46 | |
| je sais même pas qui c'est oui c'est moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .Aïe Evry Beau Dit Dim 11 Nov - 21:44 | |
| Mais c'est l'aut'grec qui presente la Star Ac depuis 7 ans! |
|
| |
Sealiah Admin
| Sujet: Re: .Aïe Evry Beau Dit Dim 11 Nov - 21:48 | |
| ah bah comme je regarde pas la star ac'... | |
|
| |
elfe bleu SuperModo
Nombre de messages : 1003 Age : 64 Localisation : quelque part sur terre Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: .Aïe Evry Beau Dit Lun 12 Nov - 14:23 | |
| Bienvenue Elendil quelle présentation dis donc (sur Malliance je suis la chouette mais là j'ai décidé de changer de look) :bounce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .Aïe Evry Beau Dit Lun 12 Nov - 17:44 | |
| .....z'auriez du me dire que vous changiez tous de noms ici....comme ça j'aurais changé aussi et on aurait pu s'amuser comme au bal msqué! |
|
| |
elfe bleu SuperModo
Nombre de messages : 1003 Age : 64 Localisation : quelque part sur terre Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: .Aïe Evry Beau Dit Lun 12 Nov - 20:48 | |
| Cela a été fait par rapport à Inanna | |
|
| |
Sealiah Admin
| Sujet: Re: .Aïe Evry Beau Dit Lun 12 Nov - 22:24 | |
| si tu veux changer de nom elendil dit le moi par mp. et je te le changerais. mais oublies pas alors de te connecter sous ton nouveau pseudo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .Aïe Evry Beau Dit Lun 12 Nov - 22:32 | |
| J'aime bien Elendil mais ça ne tient qu'à moi , je resterais moi, sous mon pseudo, comme ça avec la preuneuse d'otage , j'ai une certaine affinité |
|
| |
olyv lutin repéré
| Sujet: Re: .Aïe Evry Beau Dit Mar 13 Nov - 2:07 | |
| salut a toi elendil ! belle présentation dis donc ! | |
|
| |
Eilistraée Modo Thérapies naturelles
Nombre de messages : 541 Age : 41 Localisation : ile de france Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: .Aïe Evry Beau Dit Mar 13 Nov - 13:15 | |
| Comme tu le vois nous n'avons pas tous changé bienvenue a toi la miss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .Aïe Evry Beau Dit Mar 13 Nov - 19:13 | |
| Bon ben je vais rester Elendil alors....c'est que j'ai une reputation, sous ce pseudo, moué.....Bisous les Filous! |
|
| |
elfe bleu SuperModo
| Sujet: Re: .Aïe Evry Beau Dit Mar 13 Nov - 19:26 | |
| Comme tu veux ô Elendil bisous ma puce | |
|
| |
dame des renards petit lutin
| Sujet: Re: .Aïe Evry Beau Dit Mer 14 Nov - 0:43 | |
| bah décidément ces pseudos sont mignon en général...intéressante description... nous avons des points communs (comment résister au chocolat? ) quand à notre président c'est une autre mauvaise histoire... mais bon bienvenue sur le forum | |
|
| |
Sealiah Admin
| Sujet: Re: .Aïe Evry Beau Dit Mer 14 Nov - 14:42 | |
| je craignais un peu que tu ne restes pas élendil. et c'est avec grand plaisir que je vois que tu restes. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .Aïe Evry Beau Dit Mer 21 Nov - 20:33 | |
| |
|
| |
Sealiah Admin
| Sujet: Re: .Aïe Evry Beau Dit Dim 25 Nov - 2:30 | |
| a defaut d'émoticon correspondant: biiiiiisous | |
|
| |
faris salamandre pilier
Nombre de messages : 758 Age : 48 Localisation : vexin Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: .Aïe Evry Beau Dit Dim 25 Nov - 21:58 | |
| bienvenue elendil sur ce forum et j ai été ravi de te rencontrer meme si ce fut court | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .Aïe Evry Beau Dit | |
| |
|
| |
| .Aïe Evry Beau Dit | |
|