| Eilistraée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eilistraée Modo Thérapies naturelles
Nombre de messages : 541 Age : 41 Localisation : ile de france Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Eilistraée Dim 2 Mar - 14:55 | |
| Coucou tout le monde Je viens vous prevenir d'un petit changement de pseudo Je suppose que certains m'auront reconnu, faut dire que ni mon avatar ni mon titre a changé. Alors pour ceux a qui ca ne sufirait pas, c'est Ambre, et vous pouvez m'appeler Eili, ca fait moins long. J'ai decouvert cette déesse en feuilletant des livres des jeux de role, er elle m'a beaucoup plut, nous avons pas mal en commun je trouve. Je vous met un petit lien au cas ou vous voudriez en savoir plus: http://www.gemmaline.com/eilistraee.htm | |
|
| |
Sealiah Admin
Nombre de messages : 2271 Age : 41 Localisation : Essone Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Eilistraée Dim 2 Mar - 15:07 | |
| Merci, en effet je trouve cette déesse sympathique! | |
|
| |
Nombre de messages : 541 Age : 41 Localisation : ile de france Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Eilistraée Dim 2 Mar - 16:01 | |
| J'aime le fait qu'elle aide ceux en qui personne ne croit | |
|
| |
Khlada Poétesse sur la route d'Yggdrasil
Nombre de messages : 369 Age : 33 Localisation : Calvados~ Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Eilistraée Dim 2 Mar - 16:59 | |
| Tiens, ça me rappelle une discussion que j'ai eu hier sur MSN... Aucun rapport avec les Royaumes Oubliés, mais simplement une réflexion sur les univers imbriqués et l'intéraction avec nos personnages. Ca me refait penser à ça... Enfin ^_^ =) Joli choix! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eilistraée Dim 2 Mar - 17:59 | |
| Merci! J'avais choisi ambre dans la precipitation, et je ne trouvais pas que ca m'allait mais la c'est refflechi c'est donc plus moi | |
|
| |
elfe bleu SuperModo
Nombre de messages : 1003 Age : 64 Localisation : quelque part sur terre Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Eilistraée Dim 2 Mar - 18:22 | |
| Du moment que cela te convient ma puce | |
|
| |
faris salamandre pilier
Nombre de messages : 758 Age : 48 Localisation : vexin Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Eilistraée Dim 2 Mar - 23:24 | |
| ne m en veux pas si je continue à t appeler ambre encore un peu mais pour moi tu es tellement lié à ce nom que ca risque de prendre un peu de temps avant de m habituer | |
|
| |
thorildr Modo mythologie germanique et magie runique
Nombre de messages : 648 Age : 60 Localisation : DaNs LeS BraS De Ma DéeSSe ... Date d'inscription : 21/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Eilistraée Lun 3 Mar - 17:47 | |
| Merci Thorildr, je ne sais pourquoi mais j'ai eu un coup de coeur pour elle Mais pas de panique Faris je repondrais toujours a Ambre je n'ai d'ailleur changé de pseudo qu'ici, parceque nous sommes encore peu nombreux. | |
|
| |
elfe bleu SuperModo
Nombre de messages : 1003 Age : 64 Localisation : quelque part sur terre Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Eilistraée Lun 3 Mar - 18:16 | |
| Nous sommes peu nombreux mais les meilleurs (mode modeste) | |
|
| |
| Sujet: Re: Eilistraée Lun 3 Mar - 18:27 | |
| Ca s'est bien vrai Je vous adore | |
|
| |
Nombre de messages : 369 Age : 33 Localisation : Calvados~ Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Eilistraée Lun 3 Mar - 20:22 | |
| La trilogie d'Ombreterre, R.A. Salvadore, dont le héros est le mythique Drizzt Do'Udern ... ... *amoureuse des drows* Lloth est une sadique de première, elle me fait bien rire remarque, mais la mythologie drow est assez peu dévellopée dans l'immense série des Royaumes Oubliés, puisque seul R.A. Salvadore s'y est frotté... Et pour cause, qui oserai reprendre sa suite, après la création d'un personnage aussi énooooooorme que Drizzt? *___* | |
|
| |
thorildr Modo mythologie germanique et magie runique
Nombre de messages : 648 Age : 60 Localisation : DaNs LeS BraS De Ma DéeSSe ... Date d'inscription : 21/02/2008
| |
| |
Sealiah Admin
Nombre de messages : 2271 Age : 41 Localisation : Essone Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Eilistraée Lun 3 Mar - 21:22 | |
| je suis perdue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Eilistraée Lun 3 Mar - 21:33 | |
| Les Royaumes Oubliés est une énorme série de bouquins s'inscrivant dans le monde de Donjon&Dragons. Désormais, les deux s'influencent mutuellement, on peut trouver des quêtes avec Drizzt en PNJ je crois bien, dans certains scénarios sur table de D&D La séquence d'Ombreterre raconte l'histoire de Drizzt, un drow, noble, je sais plus à quoi il était voué, mais bon, un post naze, puisque Lloth, la déesse principale et quasi la seule connue du panthéon drow, a exigé un matriarcat. Lloth est une déesse araignée ^.^ Ce Drizzt se rebelle contre ce système, et fuit à la surface, hors d'Ombreterre, où il en verra d'abord des vertes et des pas mûres, les drows n'étant pas du tout bien vu (d'ailleurs ça se voit dans Baldur's Gate II, on peut recruter une prêtresse drow neutre ou chaotique neutre, je sais plus... le problème n°1 est qu'elle bute tous les mecs de l'équipe, le n°2 que t'as une super mauvaise réputation en l'ayant XD) Si c'est plus clair... ^^ | |
|
| |
Sealiah Admin
| Sujet: Re: Eilistraée Lun 3 Mar - 21:48 | |
| oui merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eilistraée | |
| |
|
| |
| Eilistraée | |
|