| salut | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akyra ondin ayant son nid
Nombre de messages : 401 Age : 38 Localisation : Paris 20 Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: salut Mer 6 Fév - 14:45 | |
| Ben par exemple qu'il veut devenir rabbin ou alors que les livres sur la kabbale sont écrits par ou avec l'aide de grands rabbins justement pour éviter les débordements (comme tu as pu le voir dans mon livre). Pour la maman c'est bien, ça prouve qu'elle n'est pas fermée mais juste protectrice avec son fils. Il a de la chance, j'avais une almie dont la mère ne voulait pas qu'elle me fréquente parce que soi disant que je portais malheur avec mes cartes, elle était persuadée que quand on tire les cartes à une personne, on fixe son avenir et provoque les choses. En gros, ce serait comme une roue de la fortune des malheurs, on a le choix entre la hache, la pendaison, la chaise, l'écartèlement . Peut-être que si Benji l'envoyait voir un rabbin assez ouvert il la rassurerait | |
|
| |
Sealiah Admin
Nombre de messages : 2271 Age : 41 Localisation : Essone Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: salut Mer 6 Fév - 16:33 | |
| elle a déja été voir des rabbins, par contre je ne sait pas ce qui a été dit. sympa le coup des cartes... | |
|
| |
Akyra ondin ayant son nid
Nombre de messages : 401 Age : 38 Localisation : Paris 20 Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: salut Mer 6 Fév - 22:05 | |
| Voui j'ai trouvé aussi mais bon elle a fini par couper les ponts avec sa mère qui était beaucoup trop possessive. Rah, alors il n'a pas d'autre solution que d'attendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Mer 6 Fév - 22:12 | |
| Bienvenue sur ce forum jeune ami et au plaisir de pouvoir partager |
|
| |
Sealiah Admin
Nombre de messages : 2271 Age : 41 Localisation : Essone Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: salut Mer 6 Fév - 22:54 | |
| Tempérance!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Mer 6 Fév - 23:00 | |
| merci Sealiah, chuis bien la |
|
| |
elfe bleu SuperModo
Nombre de messages : 1003 Age : 64 Localisation : quelque part sur terre Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: salut Jeu 7 Fév - 12:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
elfe bleu SuperModo
Nombre de messages : 1003 Age : 64 Localisation : quelque part sur terre Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: salut Ven 8 Fév - 16:57 | |
| | |
|
| |
Sealiah Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Sam 9 Fév - 17:01 | |
| Je suis un ange sentimental, ça existe ????? ceci dit je trouve ce forum de plus en plus agréable , et je pense que ma présence sera de plus en plus présente, va falloir s'habituer a moué!!! |
|
| |
Sealiah Admin
| Sujet: Re: salut Sam 9 Fév - 20:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
elfe bleu SuperModo
| Sujet: Re: salut Sam 9 Fév - 22:08 | |
| Chouette alors que tu t'installes on va faire une co-location | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut | |
| |
|
| |
| salut | |
|