L'Arbre de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arbre de Vie

forum ésoterique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ok ok, j'ai compris...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ok ok, j'ai compris... Empty
MessageSujet: ok ok, j'ai compris...   ok ok, j'ai compris... Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:57

Je dois faire un poste de presentation du plus que l'amour que je peux porter à l'ordinaire... soit, soyons... j'aime ma baguette, j'aime l'iconoclastrerie,...en certain point seulement... j'aime particulierement le respect,... qui peut le savoir... ... ambre, et son ignorance, peut- etrez...? j'en opublie la mort,... amusez vous?!


bizouzz
drizzt
Revenir en haut Aller en bas
elfe bleu
SuperModo
elfe bleu


Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 64
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 27/10/2007

ok ok, j'ai compris... Empty
MessageSujet: Re: ok ok, j'ai compris...   ok ok, j'ai compris... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:03

Enfin, bienvenue Hhin sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ok ok, j'ai compris... Empty
MessageSujet: Re: ok ok, j'ai compris...   ok ok, j'ai compris... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:08

oui, ou soit, soyons...
Revenir en haut Aller en bas
Sealiah
Admin
Sealiah


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 40
Localisation : Essone
Date d'inscription : 26/10/2007

ok ok, j'ai compris... Empty
MessageSujet: Re: ok ok, j'ai compris...   ok ok, j'ai compris... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:11

MERCI!

que signifie l''iconoclastrerie? même google ne semble pas connaître.

Citation :
ambre, et son ignorance, peut- etrez...?
Je ne te permets pas.
cette phrase dans ton texte sonne comme une insulte. pourtant si tu es si ouvert que tu semble l'affirmer, tu saurais que l'ignorance n'est pas une tare mais la reconnaissance de ce que nous avons encore à progresser en sagesse et en savoir. la reconnaissance de notre ignorance et notre volonté de progresser nous apporte l'humilité.
De plus tu parles de respect, alors que tu sembles en ignorer les règles élémentaires et te permet de juger une personne que tu ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredevie.forumpro.fr
elfe bleu
SuperModo
elfe bleu


Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 64
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 27/10/2007

ok ok, j'ai compris... Empty
MessageSujet: Re: ok ok, j'ai compris...   ok ok, j'ai compris... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:17

Ca ne serait pas plutôt ICONOCLASTES
Quant à Ambre, sa présumée ignorance ne me gêne pas, la vie nous en apprend tous les jours et dire que l'on connâit tout me paraît présomptueux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ok ok, j'ai compris... Empty
MessageSujet: Re: ok ok, j'ai compris...   ok ok, j'ai compris... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:35

ptet l'origine??? sinon, le sachant?? l'oubli du néan?? ou bien la découverte du levant? le noir et le savoir, la vision de l'absolu, ou bien l'espoir caché d'un rêve inaccessible à l'initié????
Revenir en haut Aller en bas
Khlada
Poétesse sur la route d'Yggdrasil
Khlada


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 32
Localisation : Calvados~
Date d'inscription : 24/01/2008

ok ok, j'ai compris... Empty
MessageSujet: Re: ok ok, j'ai compris...   ok ok, j'ai compris... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:53

Question stupide: tu veux qu'on te comprenne ou pas? O_o .. Parce que là c'est très très mal barré... Des bouts de phrases "philosophiques" (ma pauvre philo) sans trop de rapport facile à établir... bon, voilà, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://templedesvents.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



ok ok, j'ai compris... Empty
MessageSujet: Re: ok ok, j'ai compris...   ok ok, j'ai compris... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:03

bon, bon,... on fête ou on est contant d'un nouvel estivan?? ou on blame l'indécent sans connaissance de son levant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ok ok, j'ai compris... Empty
MessageSujet: Re: ok ok, j'ai compris...   ok ok, j'ai compris... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:07

sinon, ma pauvre liberté me permet de dire, que ma magie sinon l'avoire aperçue de loin???me fait dire que ptet que ma volonté offrira aux autres???
Revenir en haut Aller en bas
Akyra
ondin ayant son nid
Akyra


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 27/10/2007

ok ok, j'ai compris... Empty
MessageSujet: Re: ok ok, j'ai compris...   ok ok, j'ai compris... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:14

Je ne te souhaite pas la bienvenue car pour moi tu es un cancrelat qui se prend pour un phenix et encore, pauvres cancrelatsTa volonté va offrir ce qu'elle veut mais moi si tu continues à gaver c'est un bon ban que je vais t'offrir. Ambre contrairement à toi n'est pas ignorante car elle sait qu'elle ne sais pas tout ce que toi tu ne sembles pas avoir compris.

POUR FAIRE COURT: prochaine intervention foireuse et t'es banni à vie. Ici nous sommes peut-être gentils mais ce forum n'est pas l'arche de Noé

J'oubliais, je te colle un avertissement pour cette agression gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ok ok, j'ai compris... Empty
MessageSujet: Re: ok ok, j'ai compris...   ok ok, j'ai compris... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:34

merci
Revenir en haut Aller en bas
Akyra
ondin ayant son nid
Akyra


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 27/10/2007

ok ok, j'ai compris... Empty
MessageSujet: Re: ok ok, j'ai compris...   ok ok, j'ai compris... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:02

De rien, j'ai beaucoup apprécié
Revenir en haut Aller en bas
Eilistraée
Modo Thérapies naturelles
Eilistraée


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 12/11/2007

ok ok, j'ai compris... Empty
MessageSujet: Re: ok ok, j'ai compris...   ok ok, j'ai compris... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:13

Avant de savoir si j'ai envi ou non de te souhaiter la bienvenue, j'aimerais comprendre un peu mieux le soucis.
Dis moi clairement (autant qu'on se comprenne) quel est ton probleme!!!

Et merci les filles d'avoir prit ma defense comme ca, ca me touche, je me sens bien parmis vous
new2
Revenir en haut Aller en bas
elfe bleu
SuperModo
elfe bleu


Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 64
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 27/10/2007

ok ok, j'ai compris... Empty
MessageSujet: Re: ok ok, j'ai compris...   ok ok, j'ai compris... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:49

C'est normal Ambre !§!§
Revenir en haut Aller en bas
Akyra
ondin ayant son nid
Akyra


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 27/10/2007

ok ok, j'ai compris... Empty
MessageSujet: Re: ok ok, j'ai compris...   ok ok, j'ai compris... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:48

Tout à fait d'accord avec elfe bleu, outre le fait que je t'apprécie beaucoup, je ne supporte pas les agressions gratuites. Oui, tant qu'à faire, qu'il te dise ce qu'il te reproche.
Revenir en haut Aller en bas
Sealiah
Admin
Sealiah


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 40
Localisation : Essone
Date d'inscription : 26/10/2007

ok ok, j'ai compris... Empty
MessageSujet: Re: ok ok, j'ai compris...   ok ok, j'ai compris... Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:27

je ne peux rien rajouter... c'est vrai que l'affection que j'ai pour toi a joué mais il en aurait été de meme s'il avait agressé Kladra ou un autre membre!
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredevie.forumpro.fr
Khlada
Poétesse sur la route d'Yggdrasil
Khlada


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 32
Localisation : Calvados~
Date d'inscription : 24/01/2008

ok ok, j'ai compris... Empty
MessageSujet: Re: ok ok, j'ai compris...   ok ok, j'ai compris... Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:42

(Khlada, si c'est bien de moi qu'on parle, pas Kladra... ^^ Ne t'en fais pas pour ça, je sais que mon pseudo est un peu dur à écrire! Smile)

Bah, j'ajouterais rien, mais moi aussi j'ai été très choquée par ces agressions gratuites... V__v C'est... C'est le genre de comportement qui me navre, voilà tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://templedesvents.skyblog.com
Sealiah
Admin
Sealiah


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 40
Localisation : Essone
Date d'inscription : 26/10/2007

ok ok, j'ai compris... Empty
MessageSujet: Re: ok ok, j'ai compris...   ok ok, j'ai compris... Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:39

toutes mes excuses. je m'efforcerais de ne plus écorcher ton pseudo. Embarassed m^^
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredevie.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



ok ok, j'ai compris... Empty
MessageSujet: Re: ok ok, j'ai compris...   ok ok, j'ai compris... Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:36

ah non non,... sorry,... Ca n'était pas du tout une agression,.. c'était plutot au contraire une qualité que j'avais repéré chez elle et qui me plaisait, voila tout... sorry pour le manque de clarté! Mais j'avoue ne pas avoir envie de retrouver ce que c'était, on en est pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Eilistraée
Modo Thérapies naturelles
Eilistraée


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 12/11/2007

ok ok, j'ai compris... Empty
MessageSujet: Re: ok ok, j'ai compris...   ok ok, j'ai compris... Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:56

J'avoue etre un peu sceptique, mais bon, nous verrons au fil des posts ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Sealiah
Admin
Sealiah


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 40
Localisation : Essone
Date d'inscription : 26/10/2007

ok ok, j'ai compris... Empty
MessageSujet: Re: ok ok, j'ai compris...   ok ok, j'ai compris... Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:38

oui j'avoue aussi être étonné par ton changement si brusque.
mais j'apprécie tous ces efforts.
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredevie.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



ok ok, j'ai compris... Empty
MessageSujet: Re: ok ok, j'ai compris...   ok ok, j'ai compris... Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:40

tout ces efforts qui ne me pardonnent pas, un changement de clan,... la liberté prime, pour moi,... le maintient de soi ne peut etre une excuse... je suis désolé, je me rends compte que j'avais peut etre des problemes supplémentaire,s l'oubli permettra de me préserver cherchons...
Revenir en haut Aller en bas
elfe bleu
SuperModo
elfe bleu


Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 64
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 27/10/2007

ok ok, j'ai compris... Empty
MessageSujet: Re: ok ok, j'ai compris...   ok ok, j'ai compris... Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:46

L'erreur est humaine, il faut toujours laisser une seconde chance
Revenir en haut Aller en bas
Sealiah
Admin
Sealiah


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 40
Localisation : Essone
Date d'inscription : 26/10/2007

ok ok, j'ai compris... Empty
MessageSujet: Re: ok ok, j'ai compris...   ok ok, j'ai compris... Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:39

Citation :
tout ces efforts qui ne me pardonnent pas
ce n'est pas qu'ils ne te pardonnent pas mais ils des erreurs nous rendent méfiants.
enfin soit le bienvenu, j'espère que nous pourrons partager avec plaisir nos connaissances. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredevie.forumpro.fr
Akyra
ondin ayant son nid
Akyra


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 27/10/2007

ok ok, j'ai compris... Empty
MessageSujet: Re: ok ok, j'ai compris...   ok ok, j'ai compris... Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:03

Oui voilà, bienvenue, tiens toi tranquille et prouve ta bonne foi et comme ça tout redeviendra bien et calme. *p*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ok ok, j'ai compris... Empty
MessageSujet: Re: ok ok, j'ai compris...   ok ok, j'ai compris... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ok ok, j'ai compris...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arbre de Vie :: Bienvenue :: Présentations-
Sauter vers: