L'Arbre de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arbre de Vie

forum ésoterique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sealiah
Admin
Sealiah


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 40
Localisation : Essone
Date d'inscription : 26/10/2007

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 1:56

Oki. Mes coexions dépendent plus d utemps dont je dispose. Mais je me connecte généralement peu le week-end.
Dis moi tu connais les Reader Book?

De bonnes fêtes de mon coté^^
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredevie.forumpro.fr
Tenebran
sylphe malin



Masculin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/12/2009

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 2:12

Je viens de regarder ce sont des livres électroniques, des livres qu'on peut consulter en ligne c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sealiah
Admin
Sealiah


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 40
Localisation : Essone
Date d'inscription : 26/10/2007

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:31

les e-books sont des livres numérisés. que l'on peut "récupérer" ou regarder en ligne.
Les Readers book sont des appareils pour les lire. Très pratique dans les transports en communs! lol

Bonjour à tous - Page 2 Moz-screenshotBonjour à tous - Page 2 Moz-screenshot-1
Bonjour à tous - Page 2 Sonyreadernew-prs-600-reader-angle-black-small


je t'en parlais car les livres de Terry Goodkind sont en e-books.
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredevie.forumpro.fr
Tenebran
sylphe malin



Masculin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/12/2009

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:40

Ah oui ! c'est pas mal en effet, et ça doit coûter moins cher à télécharger ? Moi par contre je ne prends jamais les transports en commun (je vis à la campagne et ne me déplace qu'en voiture) mais pour transporter plusieurs livres c'est pas mal, merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Sealiah
Admin
Sealiah


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 40
Localisation : Essone
Date d'inscription : 26/10/2007

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:36

oui c'est pas mal! En région parisienne prendre sa voiture;..c'est un coup a resté bloqué des heures! lol

Pour la série j'ai regardé les 5 premiers épisodes. j'ai été déçue de voir ce qu'ils ont fait du pouvoir de Kahlan et de son passé... il y a même des épisodes qui n'existent pas dans le livres. pas de télépathes!
et les soeurs de la lumière des femmes bienveillantes...hum...c'est beaucoup plus compliqué que ça.
Même la formation du sourcier n'est pas la même, ni d'où il vient! c'est plus noir dans le livre!

Je te souhaite une très bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredevie.forumpro.fr
Tenebran
sylphe malin



Masculin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/12/2009

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:54

Sealiah a écrit:
oui c'est pas mal! En région parisienne prendre sa voiture;..c'est un coup a resté bloqué des heures! lol

Pour la série j'ai regardé les 5 premiers épisodes. j'ai été déçue de voir ce qu'ils ont fait du pouvoir de Kahlan et de son passé... il y a même des épisodes qui n'existent pas dans le livres. pas de télépathes!
et les soeurs de la lumière des femmes bienveillantes...hum...c'est beaucoup plus compliqué que ça.
Même la formation du sourcier n'est pas la même, ni d'où il vient! c'est plus noir dans le livre!

Je te souhaite une très bonne lecture!

Merci, et à propos j'ai pu feuilleter le premier chapitre sur amazon.fr car il est en ligne, c'est très différent car Richard apprend à reconnaître les herbes, il est initié dès le départ alors que dans la série il ne sait rien jusqu'au moment de devenir sourcier.
Mais j'aime quand même cette série, la musique du générique de fin aussi.

Pour la voiture ici c'est l'inverse, on marcherait des heures ou longtemps sans voiture, mais à Bordeaux centre c'est parfois comme à Paris. Surtout que Bordeaux est une petite ville mais avec de plus en plus de monde No
Revenir en haut Aller en bas
Sealiah
Admin
Sealiah


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 40
Localisation : Essone
Date d'inscription : 26/10/2007

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:39

Pour la série, je me suis dit la même chose. Je préfère le livre. J'aime la profondeur psychologique des personnages et la complexité des histoires. Mais si l'on prend la série en tant que tel, sans penser au roman, elle est bien faite. Bonjour à tous - Page 2 Icon_biggrin

Cependant, je reste sur le fait que les cinéastes, en modifiant ainsi les histoires lorsqu'ils les "adaptent" , perdent beaucoup de gens. Eragon dans son genre est pas mal aussi!!

Pour la campagne, je connaît. Je viens du Sud de la Seine-et-Marne (77), proche de l'Yonne (89). Mon village comportait environ 300 habitants. Le village le plus proche était à 4Km et ne devait pas contenir plus de 500 habitants. La première ville était à 12 Km... J'aimais les forêts qui nous entouraient, le chant des oiseaux, le bruissement du vent dans les arbres...Mais il n'y avait aucune commodité. loin de Paris. pour travailler c'était compliqué.

Quoique je n'ai pas à me plaindre, je vis dans un domaine (ancien parc d'un château) entourée de verdure ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredevie.forumpro.fr
Tenebran
sylphe malin



Masculin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/12/2009

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:26

Curieux car moi je suis également à 4 km de la prochaine ville et il y a environ 400 habitants dans ma ville, par contre je suis à 50 km de bordeaux et tant mieux car ça devient invivable en centre ville...
Revenir en haut Aller en bas
Sealiah
Admin
Sealiah


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 40
Localisation : Essone
Date d'inscription : 26/10/2007

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:44

Je peux imaginer ce que ça donne ne centre-ville de Bordeaux, aux vues de paris. Je n'aimerais pas y vivre. Je suis bien contente d'avoir trouvé "un petit coin de paradis".
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredevie.forumpro.fr
Tenebran
sylphe malin



Masculin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/12/2009

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:47

Moi c'est pareil j'ai trouvé le bon coin(forêt, rivière) et je construis ma maison à cet endroit,comme j'ai le cap maçon je fais tout de a à z
Revenir en haut Aller en bas
Sealiah
Admin
Sealiah


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 40
Localisation : Essone
Date d'inscription : 26/10/2007

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:24

C'est super de construire ta maison toi-même! Bonjour à tous - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredevie.forumpro.fr
Tenebran
sylphe malin



Masculin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/12/2009

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:43

c'est un peu long mais les murs commencent à monter ^^(pas de crédit lol)
Revenir en haut Aller en bas
sybou
sylphe faisant son nid
sybou


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 23/06/2008

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:04

(Dans certains coins de la région parisienne, la voiture est indispensable mais c'est aussi la campagne Wink)

Bienvenue à toi Tenebran, avec pas mal de retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-souris.over-blog.com
Tenebran
sylphe malin



Masculin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/12/2009

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:43

sybou a écrit:
(Dans certains coins de la région parisienne, la voiture est indispensable mais c'est aussi la campagne Wink)

Bienvenue à toi Tenebran, avec pas mal de retard.

Merci.Oui on a encore cette chance d'avoir de la campagne, espérons que les villes n'envahiront pas tout fée1
Revenir en haut Aller en bas
Sealiah
Admin
Sealiah


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 40
Localisation : Essone
Date d'inscription : 26/10/2007

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:34

nan je ne pense pas. les gens retournent progressivement à la nature. Bonjour à tous - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredevie.forumpro.fr
sybou
sylphe faisant son nid
sybou


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 23/06/2008

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:26

Soit ils y retournent soit ils tombent dans le "on s'en fout" ou dans le "si c'est la merde, autant en profiter". C'est beau l'humanité :')

Oui, il y a certains coins mais c'est vraiment proche de la province... C'est genre le vexin pour le 78 ou les limites vers le Loiret pour le 91...
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-souris.over-blog.com
faris
salamandre pilier
faris


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 48
Localisation : vexin
Date d'inscription : 30/10/2007

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:02

bienvenue tenebran Wink j espere qu on pourra echanger tu as l air de connaitre pleins de choses ps: vive la campagne
Revenir en haut Aller en bas
Tenebran
sylphe malin



Masculin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/12/2009

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 3:39

faris a écrit:
bienvenue tenebran Wink j espere qu on pourra echanger tu as l air de connaitre pleins de choses ps: vive la campagne

Merci oui il y a tellement de sujets qu'on pourra sûrement échanger
La campagne c'est ce qu'il y a de mieux (pour moi) on y retrouve un lien avec la nature, avec la forêt tout autour...il m'a fallu des années pour pouvoir partir de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» re coucou a tous
» bonjour à tous
» Bonjour a tous
» bonjour à tous et à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arbre de Vie :: Bienvenue :: Présentations-
Sauter vers: