L'Arbre de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arbre de Vie

forum ésoterique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Orion et l'Epée d'Argent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orion de l'Epée d'Argen
lutin repéré



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 26/01/2009

Orion et l'Epée d'Argent Empty
MessageSujet: Orion et l'Epée d'Argent   Orion et l'Epée d'Argent Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:47

Mon nom est Orion référence directe à mon Guide, Protecteur et Céleste.
Je suis attablé face au Scorpion autour de l'Epée.
Tel celle de damoclès elle se tien au dessus de vos têtes.
Notre quête nous pousse au dela des illusions, au dela des limites de la compréhension ; la connaissances est notre but.
Neuf à la table nous sommes bien plus nombreux,et nous nous préparons tous pour l'inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
arachna
sylphe malin
arachna


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2009

Orion et l'Epée d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Orion et l'Epée d'Argent   Orion et l'Epée d'Argent Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:51

Bienvenue à toi! Amuse-toi bien en ce lieu mon cher! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesavoirsecret.forumactif.org/
elfe bleu
SuperModo
elfe bleu


Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 64
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 27/10/2007

Orion et l'Epée d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Orion et l'Epée d'Argent   Orion et l'Epée d'Argent Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:02

Bienvenue sur le forum, tu pourrais nous en dire plus je n'ai pas trop compris ta présentation Cool
Revenir en haut Aller en bas
Orion de l'Epée d'Argen
lutin repéré



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 26/01/2009

Orion et l'Epée d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Orion et l'Epée d'Argent   Orion et l'Epée d'Argent Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:28

Peut être n'est elle faite pour être comprise de tous.

Vous en dire plus reviendrais à répondre à d'éventuelle questions que vous n'auriez posé.

Préférant éviter de vous exposer ce qui ne vous aurais intéressé ou ce que ou n'auriez demander, je me contenterai de répondre à des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Janik
ondin espiègle
Janik


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 44
Date d'inscription : 02/03/2008

Orion et l'Epée d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Orion et l'Epée d'Argent   Orion et l'Epée d'Argent Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:08

euh... je n'ai pas tout compris non plus !, mais cela ne m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Sealiah
Admin
Sealiah


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 40
Localisation : Essone
Date d'inscription : 26/10/2007

Orion et l'Epée d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Orion et l'Epée d'Argent   Orion et l'Epée d'Argent Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:31

Citation :
Tel celle de damoclès elle se tien au dessus de vos têtes.


Même si les phrases énigmatiques t'amuse je n'apprecie guère la menace qui pourrait se sacher sous cette parole.

je ne vois pas en quoi, parler d'avantage de tes gouts et tes aspirations soit un probleme. nous ne sommes pas un forum ellitiste. Ici, se rassemblent des personnes de toute confession et de tout niveau sur le chemin de la spiritualité et de l'élévation. après tout,n'avons tous pas commencé, ignorants?
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredevie.forumpro.fr
Orion de l'Epée d'Argen
lutin repéré



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 26/01/2009

Orion et l'Epée d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Orion et l'Epée d'Argent   Orion et l'Epée d'Argent Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:44

Tu peux voir ce que tu désirs dans mes paroles, mais elles n'ont qu'une seule signification.

Si je ne parle pas de quelque chose peut être est-ce que je ne désir pas en parler ?

Jamais je n'ai même sous entendu que ce forum soit élitiste, s'il l'avait été tu n'en serais pas à n'en point douté.

L'ignorance est une vertu, elle nous permet d'apprendre, ce que tu semble avoir oublié.

Se rassemble qui le souhaite, nous même au sein de l'Epée d'Argent nous avons des membres d'horizons différents.

A tes côtés, ce n'est pas le chemin de l'élévation spirituel tu enfermes ces personnes dans ton carquant en supprimant ceux qui te contredise et qui essai de les en sortir. Tout ce que tu désir c'est que tous t'adule comme une déesse...
Revenir en haut Aller en bas
Sealiah
Admin
Sealiah


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 40
Localisation : Essone
Date d'inscription : 26/10/2007

Orion et l'Epée d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Orion et l'Epée d'Argent   Orion et l'Epée d'Argent Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:53

tu es bien loin de me connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredevie.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Orion et l'Epée d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Orion et l'Epée d'Argent   Orion et l'Epée d'Argent Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:54

Mieux vaut allumer une bougie que de maudire l'obscurité.

Est-ce trop demander que de demander??
On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas, non ce qu'on croit savoir.
Il ne suffit pas d'engranger les récoltes du savoir, du savoir-faire, ni de vendanger les fruits du savoir-être et du savoir-devenir, encore faut il accepter de les offrir pour s'agrandir ensemble.Tel est le partage et partager ce que l'on sait permet d'être moins ignorant.
Revenir en haut Aller en bas
Orion de l'Epée d'Argen
lutin repéré



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 26/01/2009

Orion et l'Epée d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Orion et l'Epée d'Argent   Orion et l'Epée d'Argent Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:18

Puisque vous êtes incapable de percer une si simple illusion, puisque vous êtes incapable d'aller au fond des choses, de faire preuve de tolérance et que vous ne souhaitez que me voir partir, je me retire.

https://larbredevie.forumpro.fr/magie-de-nos-campagnes-f6/formation-d-un-cercle-t192-15.htm#7004

Néanmoins, sachez que je n'ai aucun lien avec arachna. Nous sommes une colocation de 7 dans un loft de 120 m² et oui j'ai trouver le lien en regardant par hasard sur l'écran de son PC.

La dernière chose que je vous laisse en partant sont ces paroles :

L'Epée d'Argent s'abattra sur vos têtes, notre malédiction vous poursuivra jusqu'à la fin des temps et si cela ne suffit pas, nous agirons de nous même pour rendre Justice !!!

Par mon rang et ma place à la table de l'Epée je vous condamne à la damnation éternel, que vos âmes soit consumé dans notre lumière !

Bannisez donc mon adresse mail, je laisse volontier à arachna le loisir de demeuré ici. Pour ma part c'est là mon dernier message.
Revenir en haut Aller en bas
arachna
sylphe malin
arachna


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2009

Orion et l'Epée d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Orion et l'Epée d'Argent   Orion et l'Epée d'Argent Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:20

Alors bon débarras! Je prend tout le monde à témoins que ce soir tu va m'entendre... Vivement mars que je ne vois plus ta sale tronche.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesavoirsecret.forumactif.org/
Sealiah
Admin
Sealiah


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 40
Localisation : Essone
Date d'inscription : 26/10/2007

Orion et l'Epée d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Orion et l'Epée d'Argent   Orion et l'Epée d'Argent Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:04

tu lui diras que les menaces ne fonctionnent pas chez moi et qu'il est bien beau de parler de lumière et de spiritualité, sous ces termes.
un être plein de lumière a appris à dominer sa colère, sa haine et ne cherche que le bonheur de son prochain.

au fond ce genre de personnage me fait rire.
fais attention à toi Arachna. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredevie.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Orion et l'Epée d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Orion et l'Epée d'Argent   Orion et l'Epée d'Argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orion et l'Epée d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arbre de Vie :: Bienvenue :: Présentations-
Sauter vers: