L'Arbre de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arbre de Vie

forum ésoterique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Messages qui disparaissent

Aller en bas 
+2
elfe bleu
Sealiah
6 participants
AuteurMessage
Sealiah
Admin
Sealiah


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 40
Localisation : Essone
Date d'inscription : 26/10/2007

Messages qui disparaissent Empty
MessageSujet: Messages qui disparaissent   Messages qui disparaissent Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:41

après avoir reçu plusieurs mp je suis allée voir si un modérateur où admin (genre mon mot de passe piraté) aurait fait des actions de suppression de messages. malheureusement rien n'apparait.
personne ayant cette accès ne l'a fait. c'est louche quand même. je vais continuer à fureter. voir si c'est un problème au niveau du serveur.

Si cela s'amplifie, comme je ne peux me connecter la journée prevenez moi par texto et les autres passez par Tempé, Janik, Jade, elfe bleu pour que je sois au courant.

je pars en guerre :$^$:

édit: je pars plutot pour un probleme serveur. Kryst a 4 messages a son actif dans son profil mais quand on veut les trouver...aucun n'est présent, rien dans la corbeille non plus...


Dernière édition par Sealiah le Lun 22 Sep - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredevie.forumpro.fr
elfe bleu
SuperModo
elfe bleu


Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 64
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 27/10/2007

Messages qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Messages qui disparaissent   Messages qui disparaissent Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:48

J'ai posté dans le coin des modos c'est un problème du forum chez plus quoi, j'avais posté une recette tout est à recommencer ras-le bol et ce problème est valable pour tous les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Sealiah
Admin
Sealiah


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 40
Localisation : Essone
Date d'inscription : 26/10/2007

Messages qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Messages qui disparaissent   Messages qui disparaissent Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:00

oui après enquête, les admin ayant un forum de gestion mis en place par les hébergeurs, ils ont eu un bug de serveur.
j'ai resymchronisé le forum ce qui a du permettre de récuperer quelques posts mais il faut attendre un peu qu'ils résolvent le problème.
je vous conseille si vous postez de faire une sauvegarde sur word.

désolée pour la galère...
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredevie.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Messages qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Messages qui disparaissent   Messages qui disparaissent Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:08

Il semble en effet que le problème sois au niveau hébergeur, sont pas au point!!! witle mais le problème n'est que passage! mz*
Revenir en haut Aller en bas
elfe bleu
SuperModo
elfe bleu


Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 64
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 27/10/2007

Messages qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Messages qui disparaissent   Messages qui disparaissent Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:09

Sauvegarde sur word moui witle tu n'es pas responsable
Revenir en haut Aller en bas
sybou
sylphe faisant son nid
sybou


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 23/06/2008

Messages qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Messages qui disparaissent   Messages qui disparaissent Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:10

Ca m'est arrivé sur l'autre forum connu de beaucoup ici et hébergé par le même hébergeur. Ne te fais pas de soucis pour ça, ça arrive avec Internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-souris.over-blog.com
Sealiah
Admin
Sealiah


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 40
Localisation : Essone
Date d'inscription : 26/10/2007

Messages qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Messages qui disparaissent   Messages qui disparaissent Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:11

oui c'est vrai se sont les aléas. heureusement que personne n'a posté de méga sujet; Wink
vivement que tout soit réparé.
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredevie.forumpro.fr
sybou
sylphe faisant son nid
sybou


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 23/06/2008

Messages qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Messages qui disparaissent   Messages qui disparaissent Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:14

Oui ^^ Pire, le sujet pas sauvegardé sur le pc de la personne qui aurait fait tout ça... Aie >_< Le forum est sauf, tout va bien ^^ *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-souris.over-blog.com
Zu'
sylphe actif
Zu'


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 41
Date d'inscription : 20/08/2008

Messages qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Messages qui disparaissent   Messages qui disparaissent Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:38

Aaah bah tout s'explique !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Messages qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Messages qui disparaissent   Messages qui disparaissent Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:30

Le Serveur fais de temps en temps des mises à jours et par ce procédé il ce peut que des messages ou posts disparaissent, c'est comme ça, cela arrive de temps en temps , alors faites enregistrer vos messages momentané via word pad et après vous effacé comme ça il restera une trace de votre passage. Mais notre adorable admin vous en dira plussssss. Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
thorildr
Modo mythologie germanique et magie runique
thorildr


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 59
Localisation : DaNs LeS BraS De Ma DéeSSe ...
Date d'inscription : 21/02/2008

Messages qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Messages qui disparaissent   Messages qui disparaissent Icon_minitimeJeu 25 Sep - 9:33

oui parce que là j ai rien compris !! ( mode quiche !!) ^^
c est quoi word pad Tempé ??[/b]
Revenir en haut Aller en bas
JADE
Admin
JADE


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/03/2008

Messages qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Messages qui disparaissent   Messages qui disparaissent Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:33

En quelque sorte Word pad Thorildr c'est le traitement de texte fourni avec Windows.

Pour l'ouvrir il suffit d'aller dans menu, puis dans Démarrer Tous les programmes choisir Accessoires, une fois chose faite cliquer sur WordPad.

Mais il se peut que tu es un autre traitement de texte : Office par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
thorildr
Modo mythologie germanique et magie runique
thorildr


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 59
Localisation : DaNs LeS BraS De Ma DéeSSe ...
Date d'inscription : 21/02/2008

Messages qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Messages qui disparaissent   Messages qui disparaissent Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:09

oh maerci jade !!! c est gentil!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Messages qui disparaissent   Messages qui disparaissent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages qui disparaissent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arbre de Vie :: Bienvenue :: Questions autour du forum-
Sauter vers: