L'Arbre de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arbre de Vie

forum ésoterique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Section rêves?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
phideliane
Modo Mythologies et lieux à visiter
phideliane


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2008

Section rêves? Empty
MessageSujet: Section rêves?   Section rêves? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:59

witle j'dis ça j'dis rien, mais vous avez sur le forum votre serviteuse ( c'est quoi ce mot? scratch ) et Erecina qui vient d'arriver, qui savent trèèès bien decrypter les rêves versions esotérique et psychologique....

Valà valà
witle witle

Phi' qui perd pas le nord.... t*e
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/phideliane
Invité
Invité
Anonymous



Section rêves? Empty
MessageSujet: Re: Section rêves?   Section rêves? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:02

Attendons d'avoir l'avis de notre chère "Oh Admin" mais je trouve l'idée intéressante ( mode "celui qui fait pleins de rêves un peu bizarre").
Revenir en haut Aller en bas
phideliane
Modo Mythologies et lieux à visiter
phideliane


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2008

Section rêves? Empty
MessageSujet: Re: Section rêves?   Section rêves? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:03

je lance juste le débat, ce n'est pas mon forum, j'en suis totalement consciente tempérance Wink

bises
Phi'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/phideliane
Invité
Invité
Anonymous



Section rêves? Empty
MessageSujet: Re: Section rêves?   Section rêves? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:12

Aller dis oui Sealiah!!! witle
Revenir en haut Aller en bas
Erecina
sylphe malin
Erecina


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Au centre exact de l'infini ?
Date d'inscription : 26/08/2008

Section rêves? Empty
MessageSujet: Re: Section rêves?   Section rêves? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:19

Ah, mais non! C'est faux, je ne suis pas si talentueuse rhooo XD
N'ayant pas visité tout le forum encore, je pensais qu'une section rêve devait se trouver quelque part, mais je me suis trompée on dirait !
En tout cas, si cela aboutit, il faut savoir qu'avec la reprise des cours qui arrive à grands pas, et le bac à préparer, l'interprète que je suis ne sera pas toujours disponible Wink

Comment ça je mets déjà tout le travail sur le dos de Phi' ? Mais non voyons, rhoooo ! Laughing

Et oui, je garde bien en tête que tout ceci n'est qu'une suggestion pour l'instant Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Zu'
sylphe actif
Zu'


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 41
Date d'inscription : 20/08/2008

Section rêves? Empty
MessageSujet: Re: Section rêves?   Section rêves? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:35

Euuuh si c'est une idée a voter, je vote POUR !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sealiah
Admin
Sealiah


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 40
Localisation : Essone
Date d'inscription : 26/10/2007

Section rêves? Empty
MessageSujet: Re: Section rêves?   Section rêves? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:39

lol désolé j'étais au controle technique de ma voiture...d'ailleurs pff faut que je la fasse réparer..l frein à main va me lacher...il est pad gentil celui là!!

bon alors pour parler du sujet. je ne suis pas contre, vous avez remarqué je crois que je suis ouverte à la diversification.
alors je pense que Eracina nous pouvons tous apporter notre avis pour interpreter un reve, car la vision de chacun peut permettre de mieux comprendre. je ne veux pas diminuer ton talent, juste que tu ne t'inquietes pas et que tu prépares ton bac avec sérénité.

Ensuite, nous pouvons élargir la section dans le sens, ou nous pourrons apporter la symbolique des rêves. genre "un chat veut dire.." la vision de Freud, etc...

Enfin, je peux la mettre dans Lacher prise, mais ça m'embete. ou plutot dans mythologie, histoire invisible.
à moins que vous aillez une autre idée.

j'attends votre avis. elle sera creéé demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredevie.forumpro.fr
Zu'
sylphe actif
Zu'


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 41
Date d'inscription : 20/08/2008

Section rêves? Empty
MessageSujet: Re: Section rêves?   Section rêves? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:44

Et bien, moi je pense qu'un topic rêve a sa place dans la rubrique invisible...je ne vois pas trop où ça pourrait aller d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
sybou
sylphe faisant son nid
sybou


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 23/06/2008

Section rêves? Empty
MessageSujet: Re: Section rêves?   Section rêves? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:02

Sealiah: L'idée est géniale ^^ Par contre pour le "un chat veut dire", ça me branche moyen ^^ Les psychanalystes et "traditionnalistes" ont tous des visions différentes et les rêves sont là pour nous indiquer quelque chose: prémonitions, avertissements, message de l'être intérieur ou des guides, etc, etc... En gros, je me dis qu'on peut "spéculer" sur le message mais que c'est la personne qui a fait le rêve qui en comprend vraiment, à plus ou moins long terme, la signification... Enfin, ce n'est que mon opinion ^^ (avis, ça va à-vie et je ne suis pas assez sage pour me fixer lol)

Zu': Mouais... Le monde invisible, ça serait pas plutot les êtres vivants sur des plans différents comme une partie des habitants des forêts Wink Un rêve est un message codifié ou non, je suis pas sure que ça aille ensemble donc...

Aparte: Je me la joue schtroumphette à lunettes qui rale avec le sourire, ne faite pas gaffe ^^ Ce ne sont que des modestes opinions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-souris.over-blog.com
Sealiah
Admin
Sealiah


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 40
Localisation : Essone
Date d'inscription : 26/10/2007

Section rêves? Empty
MessageSujet: Re: Section rêves?   Section rêves? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:17

bah en fait je connais pas grand chose aux symboliques des rêves, mai je trovue que ça peut-être interessant. ensuite je pense que souvent nos reves nous sont envoyés en effet, et les symboliques peuvent différées, mais quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredevie.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Section rêves? Empty
MessageSujet: Re: Section rêves?   Section rêves? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section rêves?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arbre de Vie :: Bienvenue :: Questions autour du forum-
Sauter vers: