L'Arbre de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arbre de Vie

forum ésoterique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Départ de Rayken

Aller en bas 
+3
faris
elfe bleu
Sealiah
7 participants
AuteurMessage
Sealiah
Admin
Sealiah


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 40
Localisation : Essone
Date d'inscription : 26/10/2007

Départ de Rayken Empty
MessageSujet: Départ de Rayken   Départ de Rayken Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:48

Voilà c'est pour vous annoncer que Rayken s'en va.je m'apprete à supprimer son compte.
c'est lui qui l'a demandé.
il pense que sa place n'est pas sur les forums.
je lui souhaite plein de bonheur dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredevie.forumpro.fr
elfe bleu
SuperModo
elfe bleu


Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 64
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 27/10/2007

Départ de Rayken Empty
MessageSujet: Re: Départ de Rayken   Départ de Rayken Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:49

Mouais il va demander à se réinscrire enfin dommage pour lui et bonne route sur son chemin de vie
Revenir en haut Aller en bas
faris
salamandre pilier
faris


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 48
Localisation : vexin
Date d'inscription : 30/10/2007

Départ de Rayken Empty
MessageSujet: Re: Départ de Rayken   Départ de Rayken Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:28

mais pourquoi donc s en va t il comme ca ? a t il un probleme particulier avec ce forum ? c est une bien triste nouvelle No
Revenir en haut Aller en bas
Sealiah
Admin
Sealiah


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 40
Localisation : Essone
Date d'inscription : 26/10/2007

Départ de Rayken Empty
MessageSujet: Re: Départ de Rayken   Départ de Rayken Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:49

je pense qu'il a des problèmes, qu'il se cherche surtout et ne trouve pas sa place. c'est dommage oui je le regette et il me manque déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredevie.forumpro.fr
faris
salamandre pilier
faris


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 48
Localisation : vexin
Date d'inscription : 30/10/2007

Départ de Rayken Empty
MessageSujet: Re: Départ de Rayken   Départ de Rayken Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:55

oui ca fait bizarre, comme si on avait fait queluechose de pas bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
rayken
Invité
Anonymous



Départ de Rayken Empty
MessageSujet: Re: Départ de Rayken   Départ de Rayken Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:10

J'ai décider de partir parce que trop d'émotion, je suis voyant -médium- guérisseur et depuis peu ,empathe ça fait beaucoup en un peu de temps. Je dois me recentrer ,analyser. J'ai les clés en moi et je dois me retrouver pour pouvoir aider les autres a mon tour ,comme on fait Sealiah et Elfe bleu pour moi. J'ai Adorer ce forum ,je m'y suis senti formidablement bien, vous êtes des membres ,généreux, aimables, j'aurais aimé vous connaitre tous. Ne m'en tenais pas rigueur. Je VOUS AIMES AVEC UN GRAND A.

PS: Elfe bleu et Sealiah , Merci a vous, soyez pas facher, Elfe bleu ne me boude pas. Je serais présent et toujours fidèle.

Je ne cherche pas ma place mais ,elle est avec vous dans mon coeur, si je suis un ange, je dois mériter mes ailes et pourrais apporter mon aide , c'est ma façon de remercier. GROS POUTOUS ET PEUT-ETRE ............ fée1
Revenir en haut Aller en bas
Sealiah
Admin
Sealiah


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 40
Localisation : Essone
Date d'inscription : 26/10/2007

Départ de Rayken Empty
MessageSujet: Re: Départ de Rayken   Départ de Rayken Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:33

je ne suis pas fachée, mais triste. 'ourson'
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredevie.forumpro.fr
Shan'leigh
sylphe faisant son nid
Shan'leigh


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 57
Date d'inscription : 06/06/2008

Départ de Rayken Empty
MessageSujet: Re: Départ de Rayken   Départ de Rayken Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:56

Dommage, je n'ai même pas eu le temps de connaître Rayken...

Je ne sais pas s'il me lira, mais Rayken, on ne peut pas fuir éternellement ce pour quoi on est fait et les autres, dans la vie de tous les jours tu seras confronté à tous ces problèmes. Je dois dire qu'heureusement, j'ai trouvé des amis sur ces forums, des amis qui peuvent comprendre et m'aider au mieux comme je le ferai pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
sybou
sylphe faisant son nid
sybou


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 23/06/2008

Départ de Rayken Empty
MessageSujet: Re: Départ de Rayken   Départ de Rayken Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:18

En espèrant que tu trouveras hors des forums ce que tu cherches... N'oublies juste pas que les autres sont là aussi pour t'aider à mieux gérer ça, à mieux te comprendre... Dommage qu'on ne se soit que croiser, ça ne devait pas se faire alors... Que le courant t'amène à ce que tu cherches...
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-souris.over-blog.com
faris
salamandre pilier
faris


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 48
Localisation : vexin
Date d'inscription : 30/10/2007

Départ de Rayken Empty
MessageSujet: Re: Départ de Rayken   Départ de Rayken Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:38

je te comprends rayken moi aussi j ai aussi eu un rejet des forums à plusieurs moments...

ce sont des etapes que tu franchis et comme tous passages ce sont des moments délicats.
Revenir en haut Aller en bas
Janik
ondin espiègle
Janik


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 44
Date d'inscription : 02/03/2008

Départ de Rayken Empty
MessageSujet: Re: Départ de Rayken   Départ de Rayken Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:32

Rayken, je te souhaite bonne route et bon courage pour avoir tes ailes !!

pleins de bisous !
Revenir en haut Aller en bas
elfe bleu
SuperModo
elfe bleu


Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 64
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 27/10/2007

Départ de Rayken Empty
MessageSujet: Re: Départ de Rayken   Départ de Rayken Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:26

J'espère que tu ne vas pas regretter Rayken, faire un break est le mieux je trouve que de quitter le forum, il faut laisser le temps au temps, j'avoue être un peu en colère et ne pas trop comprendre mais .....
Revenir en haut Aller en bas
thorildr
Modo mythologie germanique et magie runique
thorildr


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 59
Localisation : DaNs LeS BraS De Ma DéeSSe ...
Date d'inscription : 21/02/2008

Départ de Rayken Empty
MessageSujet: Re: Départ de Rayken   Départ de Rayken Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:12

Je suis tres triste moi aussi de cette nouvelle.. tr* . ,tes sujets me passionnaient et je te trouve tres attachant!! j espere que tu changera d avis et que tu reviendras un jour parmi nous!!! bonne chance en tous les cas et gros bisous!!! 'ourson'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Rayken Empty
MessageSujet: Re: Départ de Rayken   Départ de Rayken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Rayken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arbre de Vie :: Bienvenue :: Questions autour du forum-
Sauter vers: