L'Arbre de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arbre de Vie

forum ésoterique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde!

Aller en bas 
+3
elfe bleu
Shan'leigh
sybou
7 participants
AuteurMessage
sybou
sylphe faisant son nid
sybou


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 23/06/2008

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:25

Bonjour, bonjour,

Je me suis inscrite ici suite à un papottage avec une membre du forum qui m'a donné envie d'en savoir plus.

Je m'appelle Lina, 19 ans et étudiante en Histoire. Je suis fascinée par l'ésotérisme depuis toute petite mais je ne me suis lancée que récemment dans cette belle "aventure" (on ne peut pas limiter l'éso à ça). Depuis, c'est la passion et je fouine un peu partout en espèrant en apprendre toujours plus, pratiquer...
J'ai commencé par le reiki après avoir eu des petites crises de numérologie, d'astrologie à deux sous et de "folklore fantastique" et autres fascinations pour l'âme-agit. Aujourd'hui, je touche un peu à tout, du tarot Osho, au travail avec les guides et les esprits de la Nature en passant par la wicca qui prend une place de plus en plus grande dans mon évolution. Je m'interesse aussi à tout ce qui concerne le voyage astral, l'angéologie, les auras et autres. Sinon, je cherche à "porter sur le monde un regard sans haine" (les fanas de Miyazhaki reconnaitront peut-être la réplique) et à être en totale harmonie avec la Nature !§!§ . Et mes lacunes ne demandent qu'à être comblées ^^
En gros, je suis une "magicienne" en herbe et pleine de bonne humeur et aussi curieuse que touche-à-tout Very Happy

(Je précise juste que je ne parle pas toujours de manière aussi "schtroumph à lunettes" mais j'ai voulu faire quelque chose d'assez complet...).
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-souris.over-blog.com
Shan'leigh
sylphe faisant son nid
Shan'leigh


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 57
Date d'inscription : 06/06/2008

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:55

Coucou Sybou ! Je suis ravie de te retrouver ici ! Tu verras, ce forum est différent et c'est pourquoi je l'aime beaucoup même si cela ne fait pas longtemps que j'y suis.
Revenir en haut Aller en bas
elfe bleu
SuperModo
elfe bleu


Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 64
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 27/10/2007

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:52

Bienvenue Sybou sur le forum, promène-toi bien au fil des posts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sybou
sylphe faisant son nid
sybou


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 23/06/2008

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:56

Merci à toutes les deux!!

Shanleigh: Oui, il est bien plus axé sur l'éso ^^ Moi aussi ça me fait plaisir de te voir ici Smile

Elfe bleu: Je vagabonde, saute de posts en posts Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-souris.over-blog.com
faris
salamandre pilier
faris


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 48
Localisation : vexin
Date d'inscription : 30/10/2007

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:15

bienvenue Sybou, j espere que tu te plairas ici. comme tu le dis si bien, nous essayons de faire un forum principalement axé sur l esoterisme et a partager nos gouts et nos experiences dans ce vaste domaine. au plaisir de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
thorildr
Modo mythologie germanique et magie runique
thorildr


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 59
Localisation : DaNs LeS BraS De Ma DéeSSe ...
Date d'inscription : 21/02/2008

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:40

Bienvenue Sybou !!! trop chou ton pseudo!!! moi aussi je suis tres connectée à la nature !!! c est une joie sans pareille!!! gros bisous !! flower icfu
Revenir en haut Aller en bas
sybou
sylphe faisant son nid
sybou


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 23/06/2008

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:47

Faris: Oui et les sujets sont abordés de manière assez pointue, ça s'apprécie Smile

Thorildr: Hihihi, merci ^^ C'est comme un diminutif en fait et il me correspond mieux que le pseudo original. Contente de voir que des gens ici partagent cette connection et cette harmonie avec notre belle Terre. Oui, c'est même un bonheur sans égal à ressentir et les Forêts sont peuplées et formées d'êtres plus attachants les uns que les autres Very Happy Gros bisous à toi aussi.

Merci à toutes les deux pour votre acceuil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-souris.over-blog.com
thorildr
Modo mythologie germanique et magie runique
thorildr


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 59
Localisation : DaNs LeS BraS De Ma DéeSSe ...
Date d'inscription : 21/02/2008

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:14

Citation :
Merci à toutes les deux pour votre acceuil

heu ... Faris est un garçon.... mdr!!!!! t*e

pour le reste : merci Sybou !!!
Revenir en haut Aller en bas
sybou
sylphe faisant son nid
sybou


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 23/06/2008

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:18

Gloups, gaffouille... Merci à tous les deux alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-souris.over-blog.com
Sealiah
Admin
Sealiah


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 40
Localisation : Essone
Date d'inscription : 26/10/2007

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:38

sybou je suis vraiment désolé de te souhaiter la bienvenue si tard...j'ai été absente et quelque peu distraite!

Sois la bienvenue. en effet même si j'apprecie le forum d'où tu viens j'ai voulucréer celui si pour parler d'ésoterisme, apprendre, échanger et débattre. cela ne nous empeche pas pour autant de rire et de flooder..mais pas partout.

j'aime aussi la nature et comme on me l'a écrit il n'y a pas longtemps
Citation :
Même si il déraille la mère nature et ton manteau de vie

Quand tu voit qu’on la blesse qu’on la viole ou qu’on la meurtrie

C’est toi qui saigne quand la plaine pleurs de sa pollution

au plaisir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredevie.forumpro.fr
faris
salamandre pilier
faris


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 48
Localisation : vexin
Date d'inscription : 30/10/2007

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:57

thorildr a écrit:
Citation :
Merci à toutes les deux pour votre acceuil

heu ... Faris est un garçon.... mdr!!!!! t*e

pour le reste : merci Sybou !!!

mon avatar prête à confusion Wink
Revenir en haut Aller en bas
sybou
sylphe faisant son nid
sybou


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 23/06/2008

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:00

Sealiah: Oui, c'est ce que m'a dit Ambre quand elle m'a parlé de ce forum Smile J'aime bien le coté plus approfondi de certains posts, ça promet vu la "nouveauté" du forum Smile
Pour ce qui est du retard qui tu supposes, tu l'inventes Wink On dit que "le temps et l'espace n'existe pas" et étant la première à me mettre en route quand tout à commencer, je n'ai rien à redire à ce pseudo "retard" Wink
C'est exactement ça pour la Nature, très belle citation, bravo l'auteur! Mais ça me rappelle une phrase que j'ai entendu ce week-end après avoir pleuré en voyant des centaines de troncs le long d'un chemin... Un arbre a dit qu'il ne pleurait pas à cause de la mort de ses amis mais parce que je pleurais... J'essaye depuis d'avoir plus confiance. Je sais que la Nature survivra à l'Homme mais la peine de la voir si maltraitée, de voir tant de vies si méprisées, ça me bouleverse...

Faris: Oui, ça m'a perturbé... bon choix en tout cas pour l'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-souris.over-blog.com
Sealiah
Admin
Sealiah


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 40
Localisation : Essone
Date d'inscription : 26/10/2007

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:03

c'est un ami qui me l'a écrit.

oui je compatis pour ces tronc. ça me mets en rage. les paiers qui trainent, les sacs, les objets rouillés, la nature "civilisée", ordonnée par l'homme...
ils sont tellement superficiels, dans leur monde materiel qu'ils ne voient rien, ne ressentent rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredevie.forumpro.fr
sybou
sylphe faisant son nid
sybou


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 23/06/2008

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:20

Ils ne sont même pas capables d'apprécier le peu qu'ils peuvent voir et entendre... Ils ignorent les odeurs et l'amour qui sont tellement présents dans les forêts...
Ca me rappelle un prof que j'ai eu cette année... Il nous a fait tout un cours pour nous expliquer que sans l'homme, la Nature est perdue car il l'influence et permet sa conservation... Qu'il l'organise en faisant des chemins pour que les gens "aiment la Nature"... Comme si l'homme était nécessaire à la vie, comme si être sauvage était un crime et que les espèces ont droit de disparaitre de sa main mais pas naturellement... Il m'a traité plus ou moins d'utopiste parce que j'affirmais que la Nature n'avait pas besoin de l'Homme... genre "c'est du passé mam'selle"... dur pour un ancien hippy...
La prétention de l'homme et sa capacité à penser faire le "bien" en controlant tout, en faisant des lignes partout... pour le "bonheur de chaques êtres présents sur Terre"...
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-souris.over-blog.com
Sealiah
Admin
Sealiah


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 40
Localisation : Essone
Date d'inscription : 26/10/2007

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:31

c'est exactement ça. car comme notre cher Darwin l'avait compris l'évolution consiste en l'adaptation des espèces au milieu de vie. c'est à dire que les êtres vivent et se modifie en fonction de la nature.
l'homme a fait le contraire, il a contraint la nature à se plier à ses besoins...mais ce n'est pas possible ad vita eternam.
les hommes refusent de comprendre qu'ils font partie d'un tout et Un et que la superiorité qu'ils revendiquent n'est que le reflet de leur égocentrisme.
Mais je crois que les gens qui reconnaissent la Vie et cet Amour universel en chaque chose peuvent par leur vie et l'énergie qu'ils émettent changer l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredevie.forumpro.fr
sybou
sylphe faisant son nid
sybou


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 23/06/2008

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:44

Oui et les choses changent, doucement mais surement... A tous points de vue. Ca donne de l'espoir et envie de faire un peu plus confiance à notre espèce... Il faut absolument que je travaille sur la confiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-souris.over-blog.com
Sealiah
Admin
Sealiah


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 40
Localisation : Essone
Date d'inscription : 26/10/2007

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:38

tu n 'ais pas la seule...j'ai beaucoup de mal aussi à l'accorder.
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredevie.forumpro.fr
Eilistraée
Modo Thérapies naturelles
Eilistraée


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 12/11/2007

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:49

Je suis ravie de te voir dans le coin ma belle
J'espere que tu trouves le forums comme je te l'avais indiqué
Ah oui au cas ou tu n'ai pas fait le rapprochement, c'est Ambre
Je passe furtivement
Revenir en haut Aller en bas
sybou
sylphe faisant son nid
sybou


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 23/06/2008

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:47

J'avais deviné oui et je ne suis pas déçue Wink Merci à toi de m'avoir guidée ici et c'est avec plaisir que je t'y retrouve aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-souris.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» Bonsoir tout le monde
» hello le monde
» bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arbre de Vie :: Bienvenue :: Présentations-
Sauter vers: